Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 378 réponses
- 267 participants
- 987 215 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
DarXyde
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 10/12/2021 à 16:58:38 ]
jeanseb85
Furch Violet G-SY
Et pan ! çà c'est fait ! depuis le temps que ça me trottait dans le ciboulot..... "est-ce que je complète la takamine ? ou est-ce que je la remplace ?"
L'anniversaire récent et papa noyel qui arrive. Cet après-midi, je suis parti après la Takamine dans sa valoche, après avoir encore tourné toutes ces questions dans ma tête et puis voilà.....
en complètement je me suis aussi acheté (hier) un bouquin écrit par Ray Manzarek qui s'appelle "le poète en exil" ; je vais essayer d'être sage et d'attendre le 25 pour le commencer.
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 19/12/2021 à 21:17:25 ]
jensouniev
Ray Manzarek qui s'appelle "le poète en exil"
C'est une tuerie, surtout les page 27 à 74 !
...je vais essayer d'être sage et d'attendre le 25 pour le commencer.
Tu n'y arriveras pas avec ce que j'ai écrit ci-dessus.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
sonicsnap
props
Raaaah j'ai pas du tout le budget en ce moment
Zyglrox
Javé GASé celle ci il y a 10 ans, à l'époque, "peau" que sur la snare.
Je l'avais revendue qques années plus tard car pas suffisamment de temps pour en jouer, en plus de la guitare...
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
j-master
Je connais quelqu'un qui a acheté la Roland, avec satisfaction. Je lui avais d'ailleurs revendu ma pédale de grosse caisse (une Tama) que j'avais eu avec la mienne de Roland (pasque j'ai pris une double DW entre temps)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Igreka De Zen
- < Liste des sujets
- Charte