Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 213 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
24911
Effet mitrailleuse ! Carrément par lots :8O:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 10/12/2021 à 16:58:38 ]

24912
4100643.jpg
Furch Violet G-SY
Et pan ! çà c'est fait ! depuis le temps que ça me trottait dans le ciboulot..... "est-ce que je complète la takamine ? ou est-ce que je la remplace ?" :tourne:

L'anniversaire récent et papa noyel qui arrive. Cet après-midi, je suis parti après la Takamine dans sa valoche, après avoir encore tourné toutes ces questions dans ma tête :tourne: et puis voilà.....

en complètement je me suis aussi acheté (hier) un bouquin écrit par Ray Manzarek qui s'appelle "le poète en exil" ; je vais essayer d'être sage et d'attendre le 25 pour le commencer.

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 19/12/2021 à 21:17:25 ]

24913
Citation de jeanseb85 :
Ray Manzarek qui s'appelle "le poète en exil"

C'est une tuerie, surtout les page 27 à 74 ! :humm:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

24914
Les Furch c'est de la vraiment bonne gratte. :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24915
pour mon futur HS de dans 6 mois environ, je suis en train de lorgner du côté des enceintes de monitoring, pour remplacer mes vieilles NS10 (qui m'ont valu quelques mixs foireux, surtout dans les basses)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24916
Jamais pu mixer avec des NS10. Même si elles ont la réputation d'avoir un rendu relativement plat, leur son est vraiment trop pénible.
24917
Voilà une semaine que je mate les batteries électroniques. Je suis foutu, j'en veux une.... :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
24918
Ca c'est du GAS. Je crois qu'il te faut la/les pédales du kick avec la Roland.
Javé GASé celle ci il y a 10 ans, à l'époque, "peau" que sur la snare.
Je l'avais revendue qques années plus tard car pas suffisamment de temps pour en jouer, en plus de la guitare...

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

24919
je conseille plutôt Roland que Alesis... le matos Alesis récent a une facheuse tendance à mourir au bout de quelques années.

Je connais quelqu'un qui a acheté la Roland, avec satisfaction. Je lui avais d'ailleurs revendu ma pédale de grosse caisse (une Tama) que j'avais eu avec la mienne de Roland (pasque j'ai pris une double DW entre temps)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24920
+1 pour Roland. Et il faut prendre les nouvelles pédales qui ne font quasi pas de bruit, pour épargner les voisins, mais surtout parce que c'est plus cher.