Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 309 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25401
Citation de jeanseb85 :
tu lui as au moins rapporté un p'tit quelque chose de consolation à ta compagne ? :-D


Rhooo ! quelle idée rétrograde :mrg:
25402
Ah, cette guitare vue dans "belle gratte acoustique land" est ta petite dernière, Pola? Ben félicitations, donc! :bravo:
25403
>plcv83
ah bon ? tu trouves ? :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

25404
Sonic : voui.

Pas besoin de compensation, c’était un Gas neutre (sic). J’ai fait reprendre ma Furch par le magasin.

Sinon des fleurs ça marche toujours


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25405
25406
Carte pci hs après 20 ans de fidèles services.. du coup j’ai gasé un xite-1 :8)

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

25407
25408
Bof, la musique c’est un passe temps pour moi (même si ça me passionne), et j'aurais pu prendre une petite carte mais non, y'a fallu que je GASE une des meilleures du marché lol

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 04/07/2022 à 14:07:09 ]

25409
Oui, on peut voir ça sous cet angle. J'espère que tu en retireras beaucoup d'agrément! :clin:
25410
sympa merci!
alors oui, et c'est en cours:
- ce produit étant le successeur de la défunte carte pci, je n'aurai pas à apprendre comment le bousin fonctionne
- les préamps intégrés sont flats: aucune coloration, c'est du wysiwyg si je peux me permettre.. exit les questionnements genre c'est le micro qui va pas ou bien le préamp?
- c'est un studio numérique complet - le daw, mais ça je m'en branle, Reaper fait très bien le boulot
- la qualité des plugins
- etc, etc

bon ceci dit c'est un produit de niche, supporté par un seul savant fou, avec de très rares updates
je suis aux anges

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 04/07/2022 à 16:19:30 ]