Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 250 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25001
Citation de le :
C'est l’image qu'on se fait d’Apple en tout cas... :oops2:

Je pense même que sur les nouveaux Mac avec CPU M1, la ram est intégré au CPU si j'ai bien compris le principe...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 21/01/2022 à 17:21:19 ]

25002
25003
Citation de jeanseb85 :
oui rajoute des wood-blocks et une cloche. Et n'oublie pas le bar chimes :-D

..



Concernant la MV, faudrait d'abord que j'essaie et entende sur place par moi même, parce que ça gueule et ça crunch ok mais est-ce qu'à volume modéré sans mettre trop de gain on a un peu de clean ou alors faut vraiment la mv clean ?
A voir d'ici là......


Alors était un aficionados des ac30 depuis que je joue de la guitare je me suis offert il y a 6 mois un mv50 clean .
Je suis complètement conquis .
Ca pèse rien, ca prend moins de place qu'une pédale d'effet et ca sonne sa race .
Du coup je ne branche même plus le vieil AC30 pour répéter chez moi .
Après sur scène dans une salle conséquente ou en extérieur je ne sais pas j'ai pas essayé .
Pour mettre à volume très raisonnable avec un batteur, c'est le pied .
Je suis parti sur le clean pour les mêmes raisons que celles que tu exposes . Je mets ma Maxon OD en amont et c'est incroyable , un pur bonheur .
25004
Ah ok, ben alors finalement je partirais éventuellement plutôt sur la clean. Merci des infos :-)

gratte grattounette.....

de la mizic

25005
..et ça, c'est aussi quelque chose qui rentre dans ma réserve des GAS possibles!
25006
En transition entre 2 pays, tout mon matos est à distance pour quelques mois, et tout ce que j’ai pris c’est mon THR, un looper, et une Godin electro nylon que j’avais en stock chez un proche.
Assez sain de revenir aux basiques, cependant il me fallait une électrique, là, tout de suite :oops2:

Ce je n’avais pas dans mon arsenal, c’était une guitare genre LP, genre junior, et des P90. Donc merci leboncoin, j’ai attrapé cette petite Vintage comme neuve (sic), que je suis en train de découvrir, et pour 200 boules, c’est très plaisant

4246523.jpeg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25007
J'espère que c'est un GAS qui te fera de l'usage! Elle a l'air sympa cette petite grattoune. Elle sonne à ton goût?
25008
Hyper classe ! J'aimerai bien avoir ton avis sur la qualité générale à ce prix-là

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

25009
C’est bien simple, j’ai révisé tout mon Led Zep direct, l’expressivité, les nuances avec les 2 potards, le son sont juste top. Je suis un peu sur le Q!

C’est comme une Telecaster avec un peu plus d’épaisseur et de bas médiums. Je pensais l’avoir juste pour dépanner temporairement, mais il va clairement me falloir une Junior dans mon arsenal, peut-être bien celle là.

Bien sûr elle est un poil lourde, la finition n’est pas parfaite, mais un petit réglage, soin de la touche et des frettes en fera une gratte plus qu’honnête. Et le wraparound a pas mal de réglages.

C’est Trev Wilkinson qui gère Vintage, il fait des produits pour connaisseurs !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25010
Belle finition, si le son se rapporte à sa robe c'est une bonne pioche pour une pelle ! :mrg:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons