Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 378 réponses
  • 267 participants
  • 987 206 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25011
Il me semble que Billy Joe Armstrong de Green Day a un modèle signature qui ressemble fort a cette LP junior avec un P90
25012
Citation de Polaroil :

C’est comme une Telecaster avec un peu plus d’épaisseur et de bas médiums. Je pensais l’avoir juste pour dépanner temporairement, mais il va clairement me falloir une Junior dans mon arsenal, peut-être bien celle là.

Bien sûr elle est un poil lourde, la finition n’est pas parfaite, mais un petit réglage, soin de la touche et des frettes en fera une gratte plus qu’honnête. Et le wraparound a pas mal de réglages.

C’est Trev Wilkinson qui gère Vintage, il fait des produits pour connaisseurs !

Merci, ça confirme tout le bien que je pensais de cette marque... A suivre pour un prochain GAS !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

25013
Hier après-midi, petit tour chez Max Musique où j'ai GASé un pied de gratte Hercules. La Jano Pro est dessus. La Jano DC squatte l'ancien. Reste plus que la classique sur le clic-clac, mais c'est déjà moins le bordel :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

25014
Bah moi, j'ai fait le foufou, ah oui, là, on peut le dire je suis un dingue, je vais dans la stratosphère.

Lassé des mes mediators binaires au possible, j'ai essayé - en plus de mon jeu au doigt - des trucs genre les thumb picks. Bah ça marche pas bien, ou alors le gap entre tester et maitriser et trop grand et ça me fait pas envie.

Du coup - oui vous allez me trouver ouf guedin - j'ai gasé ça :

4248527.png

et ça

4248533.png

Je sais. Les 2 en même temps ça peut paraitre ouf et sans cervelle, mais je suis comme ça. Un warrior. Je vous dirai quoi.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

25015
J'aimerais en effet en avoir des nouvelles. Sinon, j'ose imaginer que ça ne coûte quand même pas les yeux de la tête.. Tester deux modèles, pourquoi pas?
25016
Chérie...
Je crois que j'ai encore Gasé. :oops:
4264319.jpg
25017
Si c'est du pied gauche, il parait que ça porte bonheur. (Mais ça n'a pas l'air d'être de la m... :clin:).

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

25018
Après il y a ceux qui appuient sur leurs pédales et ceux qui marchent dessus . :oops2:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

25019
Et si on a un grand pedalboard, on peut même marcher dedans :-P
25020
GASer n'implique pas forcément d'acheter de la merde. Bien joué etoaldeneig! Puissent ces pédales t'apporter beaucoup d'agrément et pour longtemps!