Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 765 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25041
Citation de sonicsnap :
DarXyde > C'est vrai que ce genre d'instrument est un "pousse au GAS": C'est amusant à utiliser et on en sort tout de suite de choses sympathiques. Comme la MC505, quoi.
x
Hors sujet :
Au fait, tu n'as jamais eu de problème avec l'écran à cristaux liquides de ta MC505?

x
Hors sujet :
La MC505 a toujours été dans un endroit frais genre cave à vins, donc l'écran LCD n'a pas subi de surchauffe prolongée de son rétro-éclairage... Après avec le temps, ça finira bien par arriver...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 14/02/2022 à 14:09:49 ]

25042
Citation de sonicsnap :
Citation de le :
GAS informatique chez moi.
Mon vieil* écran plat 24" HD est tombé en panne, j'ai racheté un écran pour le remplacer.
Un 27" 2560x1440. Ça le fait pour les tableaux Excel :facepalm: (ouais il me sert surtout pour bosser actuellement)

Ça, c'est plus une nécessité qu'un GAS à proprement parler..


Le GAS est une nécessité

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25043
Et oui je suis un nanti.
x
Hors sujet :
D'autant qu'on a un autre écran 24" à la maison, même que c'est la révérende qui l'a ramené de son taf. Oui des fois on est deux à télétaffer le même jour. Et c'est super parce qu'on peut ne pas se gêner mutuellement.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25044
Citation de le :
Le GAS est une nécessité

Oui, mais c'est la nécessité qu'on a d'acquérir des choses pas nécessaires.
25045
>reverend
On va effectivement parler de GAS dans le sens où tu aurais pu rester en 24". Qu'est-ce qui t'a pris de passer à 27 ? :-D N'empêche je veux bien croire que pour bosser sur excel ça offre encore plus de place pour loger des tableaux.

gratte grattounette.....

de la mizic

25046
le 27" c'est vachement bien, je vous f'rai dire :oops2:

Le mien est monté sur un bras articulé fixé au mur, c'est génial, ça fait de la place pour tous mes câbles qui passent en dessous (et y'en a....)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

25047
Ah mais c'est pas vrai ?!?
J'ai cliqué par accident sur "payer".
J'ai GASé par accident ça:
1636470944roland_jx-08_7.jpg
"Bon bah tanpis... Je vais le garder, faut assumer ses fautes..." C'est ce que j'ai dit à ma femme !

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 14/02/2022 à 20:55:20 ]

25048
Quel filou ce DarXyde! Mais vu l'objet, considérons que c'est pour la bonne cause!
25049
Ces p'tits synthés sont une plaie pour les gens atteints de GAS comme nous :bravo:
Du coup il t'en faut au moins un ou deux autres.

Moi c'est le Wavestate qui est en tête des sondages.
25050
Citation :
Moi c'est le Wavestate qui est en tête des sondages.


ouuuuuh, me pousse pas là dessus, je vais te faire craquer très fort !
J'en ai un, c'est une bombe, ce truc, encore plus avec ses logiciels compagnons ! :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus