Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 839 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25541
Citation de sonicsnap :
(...) Mais il fallait, si je ne m'abuse, avoir un écran couleur? Sur l'Atari, je n'ai jamais eu qu'un écran noir et blanc. Donc pas de jeux..

Ces machines de la gamme XE se branchent sur l'entrée composite d'une TV couleur, le 7800 que je possède est pour la france donc pseudo RGB via péritel 😉

Sans transition, j'ai gasé un Guanzi, c'est le cousin chinois de mes duduk d'Arménie :bravo:
guanzi-e1613263486231.jpg

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 11/10/2022 à 22:09:50 ]

25542
25543
25544
toujours se méfier du trou du duduk :facepalm:
25545
25546
J'ai besoin d'un nouveau tube de Fast Fret (après 10 ans au moins). La commande Thomann est un peu juste, je vais rajouter un Simplifier DLX pour éviter les frais de porc

giphy.gif


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25547
gruik

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

25548
Pola > Bien vu! C'est de la bonne gestion que d'ajouter un petit quelque chose à sa commande pour avoir le port gratuit. Rien à dire! :mrg:
25549
25550
Citation de Push-Pull :
DarXyde, tu joues du duduk ?

Oui juste pour le plaisir... C'est pas un instrument simple mais j'aime bien sa sonorité mélancolique...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde