Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 378 réponses
- 267 participants
- 987 247 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
jensouniev
En fait, après avoir essayé, je peux dire qu'en terme de batterie électronique, le premier prix, faut éviter. La réactivité est déplorable, les pédales sont très inconfortables et imprécises, même pour un débutant comme moi. Je me souviens que c'est un accessoire qui pourrait te tenter, Sonic, si un jour tu as la place. Ben croies en ma jeune expérience, quitte à vouloir te faire plaisir, mets-y le prix si tu en as les moyens.
sonicsnap
Soot_and_Stars
sonicsnap
MrBlue
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
[ Dernière édition du message le 05/04/2022 à 10:23:18 ]
Pretextat
Merci pour le conseil Jensou. Tu as absolument raison. Mais auparavant, il faudrait que mon appart s'élargisse de trois mètres carrés..
A savoir qu'une batterie électronique en appartement reste souvent très bruyante surtout si elle est bas de gamme avec un Pad GC sans peau maillée . Du coup si les voisins s'en plaignent l'investissement n'en vaut plus la peine .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
sonicsnap
props
jensouniev
Soot_and_Stars
Après sur les brocantes TOUT se vend, même une metal zone c'est dire
- < Liste des sujets
- Charte