Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 826 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25141
... par la fenêtre. Pas tout à fait, mais pas loin.

En fait, après avoir essayé, je peux dire qu'en terme de batterie électronique, le premier prix, faut éviter. La réactivité est déplorable, les pédales sont très inconfortables et imprécises, même pour un débutant comme moi. Je me souviens que c'est un accessoire qui pourrait te tenter, Sonic, si un jour tu as la place. Ben croies en ma jeune expérience, quitte à vouloir te faire plaisir, mets-y le prix si tu en as les moyens.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

25142
Merci pour le conseil Jensou. Tu as absolument raison. Mais auparavant, il faudrait que mon appart s'élargisse de trois mètres carrés..
25143
Avis intéressant oui c'est bon à savoir :oops2:
25144
En attendant, je continuerai à programmer mes batteries en m'aidant d'un clavier.
25145
"Le prix s'oublie, la qualité reste" Michel Audiard - les Tontons Flingueurs :clin:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 05/04/2022 à 10:23:18 ]

25146
Citation de sonicsnap :
Merci pour le conseil Jensou. Tu as absolument raison. Mais auparavant, il faudrait que mon appart s'élargisse de trois mètres carrés..


A savoir qu'une batterie électronique en appartement reste souvent très bruyante surtout si elle est bas de gamme avec un Pad GC sans peau maillée . Du coup si les voisins s'en plaignent l'investissement n'en vaut plus la peine .
25147
C'est vrai. Mais ça reste plus acceptable qu'une vraie batterie. Et ce ne serait pas fait pour être joué la nuit.
25148
Ah, pour tout ce qui est mentionné ci-dessus, je ne regrette pas d'avoir lâché des biftons pour une 2Box. Silence, qualité de jeu, qualité sonore....
25149
En gros 10 fois plus chère. Mais si c'est pour la garder à vie sans perdre 33 % de la valeur en la revendant au bout de 3 mois, tu as carrément raison : c'est rentable. :bravo: Et puis quand on aime...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

25150
Moi je gase stratégique, je n'achète qu'en occasion, et des produits qui restent revendables (même en perdant de la valeur mais c'est le jeu ma pauvre lucette).
Après sur les brocantes TOUT se vend, même une metal zone c'est dire :mrg: