Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 767 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25061
Citation de Push-Pull :

Peut-être ta souris qui déconne ? Par sécurité tu devrais songer à t'en offrir une nouvelle.

Citation de sonicsnap :
Dans ce cas précis, c'est bien pratique la souris qui déconne!

Cette souris c'est une pousse au GAS ! :mrg:
Zut j'ai cliqué sur ça :
3671c60c82189a257efad3cc451f798cddfd71d0_original.jpeg
Quoique ça servira bien pour décapsuler plus vite que l'éclair... Mais la c'est plus du GAS !

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 16/02/2022 à 21:27:38 ]

25062
Ca dépend si c'est une stout ou une bière tradi
25063
Les stouts c'est pas trop ma cam, j'ai même gouté la Stout lion brassée au Sri Lanka mais je suis en pleine période triple... J'ai un peu de mal à quitter la Belgique...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 17/02/2022 à 10:43:52 ]

25064
Forcement alors! :mrg:
25065
Ça m'épate qu'il y ait des gens qui essayent d'inventer quelque chose de neuf dans le domaine du décapsulage de canettes! En quoi ce truc est-il plus efficace que ça:
4313696.png
De toutes façons, le problème, ça reste de l'avoir avec soi quand on en a besoin.
25066
Ça déformé pas les capsules.
C'est donc l'idéal pour jouer a caps. :bave:
25067
Citation de sonicsnap :
(...)
De toutes façons, le problème, ça reste de l'avoir avec soi quand on en a besoin.

C'est surtout ça :clin:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 17/02/2022 à 16:00:39 ]

25068
Perso j'ai ce truc dans mon portefeuille :

4313996.png

faut juste penser à l'en sortir quand je dois passer un portique, genre pour prendre l'avion ou autres....

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

25069
Oui, c'est rusé. Comme un couteau suisse. Quoique le couteau suisse ne tient pas dans un larfeuille, il est vrai.
25070
je suis rusé comme le renarrrd

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus