Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 808 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25111
excellent :bravo:
(j'imagine que le décolleté aide à faire venir le curieux)
25112
Au début c'est le décolleté, après c'est la démonstration technique de chant tribal Mongol qui m'impressionne !

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 20/02/2022 à 19:58:35 ]

25113
:bravo:
un vrai pitbull la p'tite dans la bagnole. c'est pas sérieux de la laisser sans muselière :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

25114
Citation de jeanseb85 :
:bravo:
un vrai pitbull la p'tite dans la bagnole. c'est pas sérieux de la laisser sans muselière :mdr:

Pour info: elle n'avait pas eu à manger pendant 10h cette journée là, elle avait les crocs (dit-elle sur la vidéo).:mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 20/02/2022 à 20:54:00 ]

25115
Se taper un ulcère parce qu'on a pas eu son big mac le midi, ça me dépasse tout de même. Ah et l'autre qui fait une intifada contre les grenades, j'aimerais bien avoir le contexte, ça parait tellement absurde :fou:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 20/02/2022 à 20:59:24 ]

25116
Bah j'espère que le copain de miss Pitt Bull n'ai pas demandé une gâterie au soir : c'est pas Honolulu qu'il aurait eu mais Carcassonne !

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

25117
Citation de will_bru :
Jean Seb (jeangus ??) >> C'est déjà ce que je fais ;) même si j'ai rarement eu besoin de figer en enregistrement les idées. En général quand j'en ai une je la ressasse jusqu'à l'écoeurement :mrg:


Ça fonctionne, la plupart du temps. C'est même un critère pour moi : l'idée du soir que j'ai encore en tête le lendemain, ça vaut probablement le coup de la creuser. Mais quand pas hasard j'en ai une au volant, avec encore 4 heures de route à tirer, je préfère m'arrêter sur une aire et la fixer avec le portable. Il suffit d'un connard qui me fasse une queue de poisson pour que je perde le fil... :D:

Edit : mon tel ayant un son pourri, mais quand même suffisant pour reconnaitre du texte et de la mélodie à la réécoute, je n'ai jamais pensé au zoom. C'est un tort, surtout sur ce thread. Je le bloque dans ma wishlist. :clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 20/02/2022 à 21:41:49 ]

25118
Ah non, mais moi quand je ressasse, ça peut durer des semaines, voire des mois :mrg:

J'avais un zoom H2, super méga pratique et super son mine de rien pour le petit bazar. Je me le suis fait voler. Je me suis rarement fait voler des trucs et lui en fait partie vanilla.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 20/02/2022 à 21:55:08 ]

25119
Tu le trainais partout ce Zoom??

Pour moi, ce serait bien de pouvoir enregistrer, car les idées viennent rapidement et s'effacent aussi vite de ma mémoire. Je me souviens juste que j'avais une super idée, mais elle est partie et ne reviendra jamais.. Snif..
25120
Je me suis fait cambrioler dans mon appart' à Bruxelles il y a plus de 10 ans. Ils ont piqué 2 pcs portables, mon Zoom H2 et un appareil photo. Par contre, mes guitares ont été sauves, ainsi que mes disques durs. Finalement ils n'ont piqué que le "remplaçable". Je ne sais pas s'ils étaient des cambrioleurs "éthiques" ou qu'ils n'ont juste pas compris ce qu'ils pourraient en faire...

Bref, j'ai eu de la chance dans mon malheur, mais j'ai quand même perdu mon Zoom.

Edit : et oui, je le trainais toujours en répète ce zoom, on n'a jamais autant progressé que quand j'enregistrais nos répètes.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 21/02/2022 à 14:43:17 ]