Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 382 réponses
- 267 participants
- 990 906 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
sonicsnap
jeanseb85
Tout à l'heure je suis tombé sur une vidéo où le mec fait un bout d'essai avec quasiment chaque preset.... le 66
En Heavy j'en ai trouvé un pour faire du Motorhead et au casque il sonnait vachement bien. Sinon je pense rester souvent sur les "Rock" 1 et 2, le 34 notamment.
gratte grattounette.....
sonicsnap
Soot_and_Stars
Le reste ira dans mes économies.
jensouniev
akai professional mpk mini mk3
59€90 dans un cash machin. Alors, je sais c'est pas un vrai GAS puisque :
1) Je dégasse
2) C'est de l’occasion donc "pas assez cher mon fils"
3) J'en ai besoin pour mes cours...
Mais la batterie achetée 200 boules avant noël et que le même magasin me reprend seulement 120, je paye mon caprice, non ?
Soot_and_Stars
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
Mais la batterie achetée 200 boules avant noël et que le même magasin me reprend seulement 120, je paye mon caprice, non ?
Trois mois d'usage! Ça c'était de l'authentique gas!!
jensouniev
C était quoi la batterie?
Une Yamaha DTX quelque chose, genre la 400K. J'oublie déjà.
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte