Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 879 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25131
jeanseb > Ça donne vraiment des sons typés pour chaque style ce Vox StompLab? C'est pour explorer différents styles avec ton pote?
25132
avec le poto on reste sur du rock et de la variétoche de notre composition, donc ce sera des sons normaux on va dire, parce que vraiment y'en a des complètement barges, je me demande pourquoi ils les ont foutu dans Jazz/fuzion ou pop. Dance encore ça peut se comprendre pour faire des trucs comme le tout premier tube de daft punk.
Tout à l'heure je suis tombé sur une vidéo où le mec fait un bout d'essai avec quasiment chaque preset.... le 66 :mdr:
En Heavy j'en ai trouvé un pour faire du Motorhead et au casque il sonnait vachement bien. Sinon je pense rester souvent sur les "Rock" 1 et 2, le 34 notamment.

gratte grattounette.....

de la mizic

25133
C'est clair qu'il n'est pas besoin d'avoir l'usage de tous les presets. En fait, si tu trouves deux ou trois sons qui te conviennent bien, ça vaut déjà le coup.

25134
Après degasage massif de matos, j ai enfin trouvé mon.chorus ultime.. qui arrivera sous quelques.jours :mrg:
Le reste ira dans mes économies.
25135
Je dégasse ma batterie électronique pour financer mon dernier achat :

akai professional mpk mini mk3
akai-professional-mpk-mini-mk3-287000.jpg

59€90 dans un cash machin. Alors, je sais c'est pas un vrai GAS puisque :
1) Je dégasse
2) C'est de l’occasion donc "pas assez cher mon fils"
3) J'en ai besoin pour mes cours...

Mais la batterie achetée 200 boules avant noël et que le même magasin me reprend seulement 120, je paye mon caprice, non ? :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

25136
C était quoi la batterie?
25137
Nickel-cadmium.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25138
Citation de jensouniev :
Mais la batterie achetée 200 boules avant noël et que le même magasin me reprend seulement 120, je paye mon caprice, non ? :mrg:

Trois mois d'usage! Ça c'était de l'authentique gas!!
25139
Citation de Before_ :
C était quoi la batterie?

Une Yamaha DTX quelque chose, genre la 400K. J'oublie déjà.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

25140