Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 378 réponses
- 267 participants
- 987 193 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Soot_and_Stars
Ils grandissent et je peux jouer davantage
sonicsnap
Citation de DarXyde :@ will_bru : être musicien n'est pas facile à ménager avec vie de famille, ça rentre en "concurrence" avec les enfants et leur éducation. Et d'autant quand c'est pas notre métier quotidien, le temps nous manque, tout comme la compréhension des autres sur le temps nécessaire à composer/jouer ...
Je ne conçois pas, même si on a une famille et un métier, qu'on puisse vivre sans avoir une passion, musique ou autre..
will_bru
Je ne conçois pas, même si on a une famille et un métier, qu'on puisse vivre sans avoir une passion, musique ou autre..
Vivre sans passion, je ne pourrais pas. Par contre, pratiquer quotidiennement, mener à bien des projets, ben ça devient bien compliqué à certains moments d'une vie. Par contre, ne pas pratiquer, ça ne veut pas dire que l'esprit ne vagabonde pas. En ce qui me concerne, une période de disette guitaristique/musicale fait monter l'envie de découvrir plein de trucs et de surtout concrétiser des idées qui viennent et ne me lâchent plus. Il y a quelque chose de vital là dedans.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
sonicsnap
jeanseb85
je bave d'impatience à l'idée de pouvoir enregistrer tout ce que j'ai en tête.
dans un premier temps, avant que toutes ces idées disparaissent, tu devrais utiliser ton téléphone pour chanter/enregistrer tes idées de riffs. Tu l'auras toujours sous le coude pour quand tu auras un peu de temps.
d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je demande à un pote de m'envoyer en sms un truc qu'il a chantonné et dont il aimerait qu'on fasse quelque chose d'abouti.
gratte grattounette.....
DarXyde
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
sonicsnap
jeanseb85
Et finalement, des fois j'ai très envie de GASer un zoom H1 ou H2 pour pécho vite fait des idées à la volée
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 20/02/2022 à 18:48:29 ]
DarXyde
J'aimais bien le timbre et le ton de leur voix plein d'émotions...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteje suis pas le seul à faire ce genre de délire avec des séquences de vie d'autrui, j'adore celui là :
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 20/02/2022 à 19:16:33 ]
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 20/02/2022 à 18:49:28 ]
- < Liste des sujets
- Charte