Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 228 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25151
Plus c'est stratégique, plus on s'éloigne du gas qui est par définition irraisonné, non?
25152
Perso j'ai déjà une folk électro (la Furch achetée au noël dernier) mais j'ai pas envie de la ballader n'importe où et du coup sur leboncoin j'ai trouvé une simple acoustique Art & Lutherie à 70€ à 20-30 de chez moi. Je pense aller voir çà le week-end prochain.

gratte grattounette.....

de la mizic

25153
La réalité me rattrape je peux pas me permettre financièrement n'importe quoi.
25154
Citation de Before_ :
je gase stratégique...

C'est un oxymore, ça ! :ptdr:
+1 pour Sonic

Faut pas forcement que ce soit cher. Juste irraisonné c'est suffisant. :oops2: Par exemple : https://www.thomann.de/fr/vandoren_v12_bb_clarinet_50.htm

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

25155
Citation de sonicsnap :
C'est vrai. Mais ça reste plus acceptable qu'une vraie batterie. Et ce ne serait pas fait pour être joué la nuit.


Sans vouloir insister, franchement à n'importe quelle heure un bon coup de kick sur un pad de GC en caoutchouc ca résonne au sol et c'est laaargement suffisant pour bien importuner les voisins et surtout celui du dessous ( j'ai expérimenté :| ) . (Même avec un tapis ou isolant au sol)
Souvent l'acheteur potentiel se convainc que sa passera en pleine journée et bien il faut bien réfléchir avant tester et s'imaginer l'ensemble dans son appart' . Après sans doute que ca dépend aussi des matériaux de construction du bâtiment et selon l'année et les normes ...
Enfin moi j'dis ca, j'dis rien . :clin:
25156
De toutes façon c'est mort pour moi par manque de place. Aucun risque que je gase une batterie électronique. Cela dit, c'est bien de prévenir les autres candidats s'il y en a!
25157
Je confirme pour la résonnance des batteries électroniques. On est en train de tenter un assortiment de divers tapis de mousse et autres pour réduire ça pour que Junior puisse en faire quand ça lui chante (haha)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

25158
Batteur et me promenant sur un forum dédié, certains utilisent des balles de tennis coupées en deux pour en faire des pieds de petit praticable en bois...

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

25159
C'est vrai qu'agir sur une pédale de grosse caisse, même électronique, ça doit produire le même effet que taper du pied par terre.
25160
x
Hors sujet :
>Mr Blue
Sur ladrummerie.com j'avais lu aussi que des gars avait carrément utilisé des balles de tennis, mais entières. D'après ce que j'avais compris, tout le dessous d'un contreplaqué très épais était habillé de balles et le dessus avec des tapis de mousse.


Moi ce que j'ai envie de GASer c'est plutôt une BAR genre DR550 ou un truc qui sonne pas trop électro (tout dépend aussi du kit choisi dans l'appareil). Dans mon petit kaossilator j'ai bien des boucles assez basiques mais je trouve que ça sonne pas assez rock pour certains trucs que je veux faire.
Pour l'instant je lorgne patiemment sur leboncoin en attendant de trouver pas trop loin

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 06/04/2022 à 19:08:13 ]