Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 028 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25191
C’est un bon GAS de pré-vacances ça ! :bravo:

... AF ON, NO Audio out...

25192
25193
Je ferai des enregistrements " au sortie du carton" et une fois les modifications faites.
25194
25195

... AF ON, NO Audio out...

25196
Check
Me revoilou !
J'ai dégasé une guitare, d'habitude je ne fais que dans la pédale d'effet principalement!
Du coup j'ai bien envie de choper un délai un peu plus sophistiqué mais qui sait être présent, chaud et qui ajoute un petit plus...
Sans dépasser les 200 balles, vade retro Empress, Strymon et autres machines à gaz (Gas c'est selon).
La MemoryMan Nano me tente énormément (potentiel de revente à moyen/ long terme si besoin est, d'ailleurs neuve est moins cher que la Xo d'occase...humhum) ; la foxgear echosex (pourquoi pas!) la Pigtronix Constellator (et son look d'enfer), à quelques euros près la Carbon Copy Deluxe ...
Affaire à suivre si le Gas me poursuit encore quelque jours.

[ Dernière édition du message le 30/04/2022 à 07:30:53 ]

25197
Bon , j'ai reçu la guitare et sortie de l'étui c'est assez laborieux...
C'est peut être moi mais le 10 46 est très moi sur cette guitare.
Ça frise dès les premières cases sur la plupart des cordes.
Comme le manche est relativement étroit, la forme C bien bombé ne gêne pas le jeux.
Donc je vais déjà commencer par changer cordes/sillet avant de faire un réglage..
Et tant qu'à virer les cordes autant refaire l'électronique, car oui le humbucker aigu empêche de changer les cordes.
Donc tout changer a la fois où mettre un chevalet qui met les cordes dans le sens de jeux....
25198
Ce n’est pas un diapason standard ?

... AF ON, NO Audio out...

25199
C'est un standard, Fender ou Gibson, je ne sais plus. Probablement le plus petit des 2.

Édit :
Je me suis fendu d'un mail au vendeur en lui expliquant que la guitare est mal réglée.
Et accessoirement je lui propose la solution de l'emmener chez un luthier plutôt que de passer par le sav...
J'attends la réponse...

[ Dernière édition du message le 05/05/2022 à 00:35:10 ]

25200