Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 315 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25171
:bravo:
C’est un bon multipistes audio aussi… et couplé en USB avec un Zoom H… c’est une tuerie ! Tu récupères micros et entrées ligne directes dans la machine…

... AF ON, NO Audio out...

25172
Ça tombe bien. J'ai AUSSI un H5

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

25173
Fourniss :oops2:

... AF ON, NO Audio out...

25174
Moi non plou, yé né pas chandgé

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

25175
Citation de purplebash :
et couplé en USB avec un Zoom H… c’est une tuerie !

Ayant déjà un Zoom H6, je réalise que je pourrais bien GASer aussi une MPC Live!
25176
Ou la ONE, (beaucoup) plus abordable en occaz, aussi puissante et avec plus de boutons d'accès direct... Mais moins de sorties / entrées... Mais on s'en fiche si on branche le Zoom dessus ! Donc... :diable:

... AF ON, NO Audio out...

25177
Je savais pas qu'il y avait du MIDI sur les Zooms, dis donc

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

25178
Audio ! les E/S...

... AF ON, NO Audio out...

25179
Pour une raison qui m'echappe je suis en train de lorgner sur les shorty guitare de hofner.
J'aime bien le look, apres je lis des avis divers. Notamment un anglais qui dis que les potars sont des 250 et que ca n'aide aps lse humbuckers a sonner et qu'en deplacant l'attache courroie, on a un equilibre un peut meilleur...
Ma préférée c'est la rouge avec pickguarge noir avec 2 humbuckers.

https://www.thomann.de/fr/hoefner_shorty_deluxe_rd.htm

[ Dernière édition du message le 23/04/2022 à 11:27:21 ]

25180
Un potard c'est vite changé :oops2:

Je savais pas que des guitares de voyage avec un «vrai» diapason existaient, ça doit être bien pratique pour aller en répète en prenant les transports en commun. J'aime bien la bleue métallisée avec un humbucker, je serais curieux d'entendre ce que ça donne avec un EMG 81.