Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 351 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25691
L’important dans le GAS, c’est l’envie. Je dirais même l’envie d’avoir envie.

Neveud : non, de Kouign Amann


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25692
Citation de Polaroil :
L'inflation est là, ou je suis le seul dépensier en ce moment ?


La période est moyennement propice en ce moment, il est vrai.
J'ai quand même micro-GASé hier, un tank Surfy pan pour ma Surfy Bear (les Surfy pan sont installés d'office dans les nouveaux modèles, mais la mienne avait l'ancienne version). Ma quête de la spring reverb ultime s'achève donc ici.

Maintenant je me tâte pour en prendre une deuxième pour l'autre pedalboard :bave:
25693
Citation de sonicsnap :
Y a-t-il GAS quand on fait un échange standard? C'est une question qui mérite en effet d'être posée..

Pour moi non ...
Mais c'est un moyen rationnel de l'assouvir :mrg:
25694
25695
En ce moment je lorgne sur :
- Gibson Les Paul Standard unburst 60,
- Marshall Classic Studio,
- Jam Rattler,
- Walrus Momunent.
Là ou ca gratte le plus c'est sur la Les Paul, c'est une torture de devoir résister à la pulsion d'achat, bon....en même temps les finances actuelles me rappellent rapidement à la réalité
25696
Au moins, tu n'es pas à court d'inspiration. Mais il ne faut pas désespérer, tôt ou tard, le rêve deviendra GAS!
25697
Citation de sonicsnap :
Au moins, tu n'es pas à court d'inspiration. Mais il ne faut pas désespérer, tôt ou tard, le rêve deviendra GAS!


Effectivement, de ce côté là je suis inspiré, trop.... inspiré. Après dans l'absolu je pense savoir rester raisonnable dans le sens où je n'achète pas tout ce qui me fait envie. Mon pedalboard ca fait 12 ans que je l'élabore progressivement. Il me manque ces 2 pédales et il sera finalisé. Mon dernier achat de guitare remonte à 6 ans facilement.
25698
Beaucoup considèrent que le pedalboard finalisé, ça n'existe pas et qu'inéluctablement on trouve toujours des choses à ajouter ou à modifier dessus..
25699
x
Hors sujet :
Je crois que j’ai trouvé l’arme ultime anti-gas, je vais la demander en mariage! Gig à la basse avant-hier, une dame du public à la fin: « elle est bizarre ta guitare » « normal c’est pas une guitare c’est une basse » « ah… et ça sert à quoi? » :facepalm: :
25700
Bah à basset, Shirley !