Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 232 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25551
Citation de Push-Pull :
Yep, excellent réflexe ! :bravo:


Ca m'est arrivé aussi : besoin d'un jeu de cordes et 3 plectres, hop ! Une 335 dans la commande et pas de porc ! Comme je les ai bien b...

 

[ Dernière édition du message le 13/10/2022 à 23:42:57 ]

25552
tu as bien raison, c'est plus pratique d'acheter la guitare complète, les cordes sont déja dessus. Encore du temps de gagné!

Alain Souchon n'est pas un film

25553
25554
Citation de Polaroil :
J'ai besoin d'un nouveau tube de Fast Fret (après 10 ans au moins). La commande Thomann est un peu juste, je vais rajouter un Simplifier DLX pour éviter les frais de porc


Alors là je suis plus que circon...spect.
S'il y a un objet annihilateur de GAS, c'est bien le Simplifier DLX. Une fois en ta possession, tu n'auras plus envie d'acheter ni ampli, ni de pédales...
Très mauvais choix tactique mon cher Pola !!!





:oops2::mrg::bravo:
25555
un GAS à l'envers quoi ! :facepalm:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

25556
25557
x
Hors sujet :
Le simplifier étant comme même assez coûteux, je n'ai pas oublié la maxime du bon Gaseur qui doit savoir aussi dégaser :oops2: voir ma signature, hé hé


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25558
Ça c'est la sagesse même. Mais un GASeur est-il toujours sage? Pas sûr..
25559
ltd-m-1007-multi-scale-2066743.png

J'ai GASé ça en échange de ma Solar 6 cordes dont je ne supportais plus l'évertune, pourtant très bonne gratte, et parceque l'affaire était très bonne; je n'en avais vraiment pas besoin et j'avais dit que j'arrêtais les 7 cordes. Bon, j'avais dit, quoi.
J'ai l'impression que celle ci est en train de m'inspirer:idee:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 27/10/2022 à 17:24:31 ]

25560
Qu'est-ce qui avait pu te pousser à te promettre d'arrêter les sept cordes? J'espère que celle-ci t'apportera du bonheur.

[ Dernière édition du message le 27/10/2022 à 17:41:25 ]