Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 266 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25461
Citation :
:8O: https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2202046500.htm :??:
y'a pas quelqu'un en Vendée ou Loire-Atlantique ou Deux-Sèvres qui cherche une folk pour promener ? (moi c'est déjà fait)
c'est pas moi qui vend et je ne connais pas du tout les vendeurs mais vu la cause de la vente j'ai bien peur que cette gratte finisse à la poubelle avant longtemps :-/ Ce serait trop con

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 08/08/2022 à 15:26:49 ]

25462
Oh zut ! Je suis à Carnac là... Pfff j'aurais bien été intéressé :(

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 08/08/2022 à 16:14:03 ]

25463
Affaire à saisir, oui


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25464
dark side, au pire tu les contactes pour qu'ils te la gardent au chaud. Peut-être qu'ils ne partent pas trop loin après tout :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 08/08/2022 à 16:12:07 ]

25465
Dix euros.. C'est sûr que ce n'est pas excessif. Ça fait presque de la peine. J'espère qu'elle est accordable et jouable..
25466
J'ai demandé, on ne sait jamais, avec de la chance ils sont même en vacances dans mon camping :bravo:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

25467
J ai pas embarqué de guitare car chargé comme une mule , deux trains +connection metro parisien entre deux gares avec 15mn de battement à l arrivée si aucun retard, et deux enfants embarqués, mais je vais sûrement gaser une acoustique Takamine d occasion dispo tout près. Vu qu'il fait + de 35 degrés les aprems je pourrais en profiter pour gratouiller

[ Dernière édition du message le 09/08/2022 à 12:45:20 ]

25468
Et au retour le chargement de la mule comptera cette guitare en plus? Enfin ce n'est pas moi qui te reprocherai de vouloir gratter au soleil. C'est un GAS pleinement justifié.
25469
ah !!!!...... les choix de la vie..... les enfants ou les guitares..... :-D
blague à part, vu les grosses chaleurs que vous avez, une takamine d'occase qui sera certainement du laminé (au moins dos et éclisses) encaissera mieux qu'une full massif je pense.

pas de news de darXyde, il doit ^etre en train de gratter la Vantage à l'ombre d'un arbre au camping :-) Avec les 900 E qui restent de son budget GAS d'acoustique il a envoyé les gamins acheter des glaces :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

25470