Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 378 réponses
- 267 participants
- 987 272 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
jeanseb85
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2202046500.htm
y'a pas quelqu'un en Vendée ou Loire-Atlantique ou Deux-Sèvres qui cherche une folk pour promener ? (moi c'est déjà fait)
c'est pas moi qui vend et je ne connais pas du tout les vendeurs mais vu la cause de la vente j'ai bien peur que cette gratte finisse à la poubelle avant longtemps :-/ Ce serait trop con
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 08/08/2022 à 15:26:49 ]
DarXyde
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 08/08/2022 à 16:14:03 ]
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
jeanseb85
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 08/08/2022 à 16:12:07 ]
sonicsnap
DarXyde
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
Soot_and_Stars
[ Dernière édition du message le 09/08/2022 à 12:45:20 ]
sonicsnap
jeanseb85
blague à part, vu les grosses chaleurs que vous avez, une takamine d'occase qui sera certainement du laminé (au moins dos et éclisses) encaissera mieux qu'une full massif je pense.
pas de news de darXyde, il doit ^etre en train de gratter la Vantage à l'ombre d'un arbre au camping Avec les 900 E qui restent de son budget GAS d'acoustique il a envoyé les gamins acheter des glaces
gratte grattounette.....
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte