Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 766 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25351
Combien de temps ai-je tenu ?
25352
9 jours 16 minutes et 2 secondes... Environ... :oops2: Est-ce encore du GAS ?

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 08/06/2022 à 20:35:06 ]

25353
25354
Tout dépend de la dispo de la convoitise
25355
50% de la convoitise est disponible et 50% d'ici une semaine environ.... Et j'attends pour n'avoir qu'une seule livraison.
( En gros j'ai pris le mooer prime et son pédalier de commande sans fil et pour ce dernier il faut attendre)
25356
Les délais de livraison n'entrent pas en ligne de compte. Si la décision d'achat a été prise vivement on a bien une crise de GAS, non?

[ Dernière édition du message le 09/06/2022 à 15:50:45 ]

25357
Je valide
25358
Alors pardonnez moi mes frères car j'ai gasé.
Après avoir visionné a peu près toutes les vidéos sur le sujet, j'ai succombé.

La perspective d'avoir un PB qui tient dans la housse de guitare est extrêmement séduisante..
25359

... AF ON, NO Audio out...

25360