Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 970 193 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25481
Citation de Before_ :
4795644.jpg
Et voilà, elle sonne très très bien:8O:, c est une super affaire.
La transaction s est bien passée et la nana à qui je l ai rachetée très sympa en plus d être charmante:oops:

Bon elle est sauvée c'est bien :bravo:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

25482
Bof, il y avait peu de raisons qu'elle ne soit pas sauvée: Une Takamine en bon état de marche, ça se vend toujours!
25483
y'aurait pas eu confusion avec la Vantage à 10€ dont j'avais posté le lien ? :-)

gratte grattounette.....

de la mizic

25484
Aah oui, ç'est sans doute ça! Et elle, on ne saura malheureusement pas si elle échappe à la benne..
25485
mon père, incitez moi encore à pêcher :facepalm: ...... parce que c'est trop bon:mrg:

4815834.jpg
4815837.jpg
4815840.jpg

je vais pouvoir utiliser le petit jaune pour autre chose ;-)

merci pierrerdl d'AF :8)

[ Dernière édition du message le 18/08/2022 à 21:41:14 ]

25486
le jmp1 :aime:

gratte grattounette.....

de la mizic

25487

Alain Souchon n'est pas un film

25488
Le petit jaune pour l'apéro ? :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

25489
x
Hors sujet :
j avais une réplique mais ca passera pas

J ai joué sur une jazzmaster, sur un AC15, quel pied! Ca me tenterai bien mais il faut que je revende une gratte , et accessoirement que j acquiert un cdi

[ Dernière édition du message le 19/08/2022 à 10:12:05 ]

25490
Citation de jeanseb85 :
le jmp1 :aime:


je ne te raconte même pas comment c'est une plus grosse dinguerie dès lors que tu utilises un eq devant et derrière, d’où le EQ-200 :mrg:

Fichtre , je suis en train de trouver une excuse a mon GAS :facepalm: