Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 003 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25621
Si ça peut t'aider :

haricot-blanc-tomate-640.jpg

De rien.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

25622
25623
Quand on s'appelle Analog Key, à mon avis, on ne peut que GASer un synthé, un séquenceur.... enfin un truc avec des boutons :-)

gratte grattounette.....

de la mizic

25624
25625
Les synthétistes aiment aussi les pédales. :clin:
25626
Citation de Joeko :
Les synthétistes aiment aussi les pédales. :clin:


On va y aller mollo sur les sorties homophobes :oops2:
C'est chasse gardées pour Campion.. :facepalm:
25627
Parlons synthés justement, étant accroc à mon Typhon, j'en ai gasé deux autres chez Dreadbox, l'Erebus et le Hades. Je les ai pris en b_stock histoire de gagner 60 balles par rapport aux prix normaux et acheter de quoi les alimenter et les brancher (transfo, câble usb + midi et minijack/jack mono que je n'avais pas).
Sur le site de Dreadbox, ils indiquent que les b_stock n'ont que des problèmes de finition, bin je n'ai qu'un tout p'tit défaut sur l'hades entre deux prises du patch, et l'erebus est nickel chrome, j'ai rien trouvé dessus qui soit mal fini.
25628
Vous avez raison de vous faire plaisir si vous avez des sous de coté !
La vie est courte et quelquefois on est cueillit par surprise ... Et on a jamais vu un coffre suivre un corbillard .
25629
Attends les funérailles de Musk
25630
Citation :
Et on a jamais vu un coffre suivre un corbillard .

très vrai ! donc ce week-end faut que je GASe...... une descente de lit :-D

gratte grattounette.....

de la mizic