Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 382 réponses
  • 267 participants
  • 990 931 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25651
Xxl, 3 heures, de 83…:mrg:
25652
25653
Citation de sonicsnap :
Rien de plus relou que les gens qui postent des annonces et qui font le mort quand on y répond! Bon sang , on est curieux d'en savoir plus..

A qui'ldis tu !
Sur LBC :
3 annonces pour lesquelles j'ai demandé des info alors qu'elles venaient juste d'être publiées . 3 semaines plus tard : rien quetchi nenni . :nawak:
Pourtant mes questions apparaissent toutes comme "lues" . Il y en a même une pour laquelle je demande au vendeur de ma répondre même si c'est vendu ou qu'il a un acheteur dessus afin que j'avise et que j'aille ailleurs , et bien rien ! C'est lu et c'est tout . :|

[ Dernière édition du message le 15/02/2023 à 20:37:30 ]

25654
L'autre n'existe pas... :(
25655
25656
Moi j'y dis , laisse béton.
25657
Citation de Analog_Keys :
Jx3p ?

Yep !
Comme je ne suis pas du genre à mettre des majuscules n'importe où, ça me paraissait accessible à deviner.

Et entretemps le gars m'a répondu très gentiment, avec acceptation de ma demande de baisse de prix. :8)
25658
Cool et il y a le PG200 ?

Édit

Et le problème lorsque l’on GAS un Jx3P c’est que Jx8P n’est probablement pas très loin.
Bref ça sent le double GAS cette histoire…

[ Dernière édition du message le 16/02/2023 à 10:19:28 ]

25659
Oui, avec le PG200. Qui n'est pas indispensable, mais qui est quand même bien cool.

J'ai justement GASé un JX8P l'été dernier, en bon état cosmétique et avec la valise Roland d'origine, mais il avait le DCO2 qui était muet sur plusieurs voix... Je me suis donc abstenu. :??:
25660
Boum.... Le vrai G.A.S. Le très célèbre site de vente en ligne allemand vient de sabrer le prix du Tech 21 Sansamp P.S.A. 2.0 de moitié.
A.F fait la pub en une 50% de rabais, je regarde quand même au cas où... et puis vu le prix j'ai craqué...

Bon si ça remplace mes autres pédales je pourrais éventuellement me rembourser.
Mais quand même G.A.S. ça faisait longtemps... mais je suis pas fier.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 22/02/2023 à 16:05:33 ]