Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 053 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
26121
c'est vrai que parfois on peut partir dans une course à l'armement en se disant toujours, "si j'avais ceci je ferais çà mieux etc...." Perso oui j'ai acheté des micros que j'utilise peu maintenant mais conscient de çà, j'avais limité les frais en me tournant vers la série PG de Shure, dont le PG52 acheté 50€ d'occase. Pour le nombre de fois qu'il me sert depuis quelques années, ça suffit largement.

pour les grattes, c'est un peu pareil, je ne me voyais plus mettre moins de 400€ minimum dans une électrique et pourtant ma petite dernière strat c'est 130€ sur lbc. Et je l' :aime:
en basse j'aurais bien aimé une warwick streamer (parait qu'il y a des bons plans parfois) mais finalement la JB80RAVW Prodipe à 224 € fait mon bonheur.

C'est grave docteur ? :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

26122
L'important c'est d'être heureux. Si on peut l'être à pas cher, c'est d'autant mieux. C'est ceux qui ne GASent que des instruments à 3000 € qui risquent de devoir consulter (la commission de sur-endettement).
26123
A chercher le son idéal on perd en spontanéité, et accumuler, c'est absurde.
26124
Oui, mais le GAS, ce n'est même pas une recherche d'idéal. C'est juste une envie irrépressible et irréfléchie d'un objet à un moment donné..

[ Dernière édition du message le 24/02/2024 à 18:22:18 ]

26125
6027259.jpg
Vous pensez que c'est vraiment un bon achat ? :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

26126
26127
La version justifie son prix. Les N°1 et N°2 n'avaient même pas la LED rouge en haut à gauche. Et la version N°1 n'avait qu'un seul potard.
:mrg:
26128
Elle ne fait rien, mais elle le fait bien !

 

26129
Il faut l’acheter avec la boîte, ça double sa valeur :mrg:
26130
C'est sûr que trois potards sont absolument indispensables pour personnaliser son rien du tout! Evidemment, ça complique l'utilisation. J'espère qu'il y a un manuel utilisateur!

[ Dernière édition du message le 19/03/2024 à 10:10:30 ]