Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 295 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25601
Oui, il paraît que c'est bien, maintenant je sais qu'il y a des bassistes ici qui auront peut-être d'autres idées, pour un achat autour de 300 €, y compris en occasion..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25602

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

25603
Polaroil: jette donc un oeil chez Cort ! :clin:

C'est une marque que je ne connaissais pas, j'étais ignorant comme toi, et c'est ici sur AF qu'une âme bienveillante m'a fait découvrir ce constructeur. C'est coréen, d'une qualité étonnante ! D'ailleurs j'ai toujours ma B4FL achetée en 2005... :bave:
25604
Tout à fait, j'ai une Cort tout à fait correcte pour ce que j'en fais , que j'ai du payer (enfin c'est madame qui me l'offrait) entre 250 et 300 roros, il y a bien dix ans de cela. Elle est toujours là. Par contre, mon utilisation c'est pas du punk tous les soirs dans les rades de France, Navarre et Belgique, donc :mrg: J'imagine qu'il doit y avoir des modèles Fretless chez cette marque.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

25605
Merci. Je ne vous ai pas tout dit : j'ai eu une basse Cort il y a qq années, vendue avant un déménagement. Très bonne qualité, mais je trouvais le look et la marque un peu fades...
J'ai mieux la Tallman, très jolie


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25606
chez Cort j'aime bien le look un peu rickenbaker de la T74.
chez Ibanez, je kiffe bien aussi la Talman, et la Jetking (jtkb200 par exemple).

c'est juste pour le look parce que j'ai toujours ma mémé Morrissette et depuis le premier confinement j'ai trouvé mon bonheur avec la JB80RAVW de chez Prodipe :aime:

gratte grattounette.....

de la mizic

25607
Ah, ben si c'est juste pour la déco, le look et la hype, ok... :|
Mais c'est un peu dommage de passer à côté d'un bon instrument juste parce que "la marque est un peu fade", ce qui ne veut pas dire grand chose d'ailleurs.

Au passage la marque "un peu fade" produit des guitares pour Ibanez, PRS (série SE), Parkwood, Squier, et G&L (série Tribute). Je suppose que si ces marques leur font confiance, c'est qu'ils ont quand même un sacré savoir-faire. :clin:
25608
Merci JS, chouette la Prodipe effectivement.

Pp : oui je connais la qualité Cort, mais bien sûr je suis influencé par l'esthétique classique des Fender et autres. Je veux que ça sonne juste, mais en ce qui me concerne, comme pour les guitares, il faut que le look m'excite un peu quand même


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25609
J'ai joué une Sire y a pas longtemps. Cool.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25610
J’ai bouffé deux grands bols de soupe aux haricots et là j’ai envie d’acheter un truc.. vous avez une suggestion?
Je sors :fleche:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 23/01/2023 à 12:59:17 ]