Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 970 257 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25521
25522
Samedi j'ai GASé un 2ème çà
https://fr.audiofanzine.com/accordeur/d-addario/ns-micro-soundhole-tuner/

Pour mettre dans la folk Lag que je ballade. Pas envie de m'emmerder à prélever celui qui est dans la Furch. Et puis ça fait marcher mon commerce local :bravo: Par contre c'était un coup de bol, il n'en restait qu'un. Je ne savais même pas s'il y en aurait encore.

gratte grattounette.....

de la mizic

25523
Ben c'est pas du GAS, ça: c'est de l'op-ti-mi-sa-tion ! :oops2:
25524
si si c'est du GAS. J'aurais pu me contenter d'un seul que j'aurais changé de guitare au besoin.... enfin moi je vois çà comme çà ;-)

gratte grattounette.....

de la mizic

25525
Dans la même situation, j'aurais fait comme toi, jeansab! C'est quand même un GAS bien pratique.
25526
Pour moi aussi, c'est un GAS. Je dis bravo !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

25527
Citation de jeanseb85 :
J'aurais pu me contenter d'un seul que j'aurais changé de guitare au besoin.

Je t'entends d'ici en arrivant dans ta maison de weekend: "ah m... pour une fois que je pense à prendre ma sangle, j'ai oublié le tuner dans l'autre guitare !" :mdr:
25528
25529
Bon alors là jolie crise de GAS.... :facepalm:

J'ai toujours rêvé d'avoir une lampe de banquier. Hors j'en ai reçu une pour mon anniv' ! :bave:
Du coup, pour la mettre bien en valeur, je lui ai GASé un magnifique support:

25530