Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 384 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25881
Tu veux dire EHPAD ?

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

25882
Oui. J'ai corrigé mon "EPAD" malencontreux.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

25883
Avec les dernières réformes, ça va devenir EHTAD : Etablissement Hébergeant des Travailleurs Âgés Dépendants. :oops2:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

25884
25885
Serez vous prêt pour la trash attitude ?

J'arrête là je l'autocensure, j'avais mis la barre vraiment très haut dans l'entendable.
25886
Dommage. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

25887
Disons que le mot potager m'est passé par la tête .....
25888
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
x
Hors sujet :
Je pense que c'est dû au fait que notre étalon de temps est notre durée de vie depuis notre naissance. Nos souvenir de petite enfance nous semblaient aussi lointains quand nous avions 16 ans que quand nous en avons 50. Du coup, à cette échelle, chaque année parait de plus en plus courte, puis, en proportion, il en va de même pour chaque mois et chaque semaine.


Dans l'article les scientifiques évoquaient la diminution des neurones et la perte de la mémoire . En gros la bande passante est de plus en plus étroite et nous percevons moins les choses qui de plus s'inscrivent moins dans la mémoire .
Au final plus nous vieillissons moins nous retenons ce que nous vivons d'où cette impression d'en avoir moins vécu qu'à 20 ans .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

25889
x
Hors sujet :
Mouais.. Après mûre réflexion et confrontation à mon expérience, je trouve cette théorie moins plausible que la mienne.. :clin:
25890
et ca s'appel comment la crise quand on décide de TOUT revendre et de faire juste avec un portable et un petit 37 touches?

ca porte un nom ? c'est grave ??