Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 358 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25901
Je ne SAS plus du tout ou pratiquement plus .
Tout l'argent que j'ai dépensé dans des vst et vsti ou bien des programmes qui ont disparus lors d'un crash de mes PC et que j'ai oubliés , où simplement plus compatibles avec telle ou telle version d'OS , soit aussi quand je suis passé de Mac à Windows ...
Tous ces trucs virtuels, immatériels et volatiles ne me séduisent plus du tout .
J'ai encore besoin de toucher, sentir et voir mes instruments et pas que sur écran .

J'oublie aussi de parler de tous ces mots de passe et autorisations que tu as perdu . Si tu as aussi oublié et perdu l'adresse avec laquelle tu as acheté ... 'fin bref . :roll:

[ Dernière édition du message le 02/10/2023 à 10:18:28 ]

25902
Je n'ai pas rencontré ce genre de problème avec mes softs, car depuis que j'ai fait cette razzia, je n'ai changé ni d'ordinateur, ni de configuration. Donc ça tourne inlassablement sans souci.
Si je venais à changer d'ordi, je repartirais à zéro avec à la clé une nouvelle énorme crise de "SAS".
25903
Ha et puis…

5827976.jpeg

Fraîchement arrivé, mais ça fait bien depuis que c’est sorti que je sais que j’allais en avoir un. J’avais longuement essayé le proto au Hellfest en juin 2022 et ben… j’ai quelques pedales à revendre bientôt du coup

Tamen pax et amor, oscula.

25904
25905
Bel engin !

 

25906
A ne pas replacer hors contexte :facepalm:
25907
Merde, j'ai rechuté... Heureusement qu'il y a l'occaz et des trucs à moins de 200 balles !

Superbe construction, il va peut-être remplacer mon actuel clavier maitre.

5828089.jpeg
25908
25909
Yep, Casio. L'aftertouch est vraiment agréable, et c'est beaucoup plus facile à éditer qu'un VZ8m, déjà que la logique est obscure... De quoi sortir quelques "Lately Bass" bien solides.
25910