Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 278 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25381
Amen !

... AF ON, NO Audio out...

25382
Et sans délai ! :mrg:

Y’ serait pas mk2 ton GAS, des fois ?

[ Dernière édition du message le 11/06/2022 à 12:56:28 ]

25383
Non non, pire, on peut jouer au Badmintoné avec… :clin:

... AF ON, NO Audio out...

25384
Ah ben mince, c'est plus doré / bronze avec quand même de légers reflets vert... J'espère que ça sonnera pareil ... :oops2:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

... AF ON, NO Audio out...

25385
Ah c'est une Strymon que tu t'es offert.. Ça c'est le genre de pédale qui t'accompagnera toute ta vie! Ça m'irait bien pour faire du dub, ça! On peut faire des effets spéciaux avec?
25386
Oui pour du Dub, pas de problème ! :bave:
Il y a un faux looper façon magnétophone à bande Sound on Sound qui fonctionne plutôt bien, la possibilité de mettre le delay en reverse et un arrêt / remise en marche progressif de la « bande ». Plus une spring reverb pas mal non plus ! Bref plein de trucs sympa pour y passer des heures ! Et le tout est très musical, je trouve, sans la froideur que certains associent à Strymon…

... AF ON, NO Audio out...

25387
Oui, le son Strymon est beau et propre, donc on a vite fait de dire qu'il est froid. Pour moi, c'est un peu abuser. Content pour toi purplebash! :bravo:
25388
J aurais trop peur de passer mon temps à tester des réglages vu les capacités du bouzin. Moi c est 5 potards au max et c'est tout :mrg:

[ Dernière édition du message le 15/06/2022 à 16:40:28 ]

25389
Ah la Volante m'avait bien titillé il fût un temps ! :8)


Bon, en plus terre à terre là j'ai GASé un séquenceur hardware:

4664646.jpg

Et hop c'est parti pour la découverte ! Première impression: c'est bien pensé et bien fichu. :bave:
25390
c'est joli.

Alain Souchon n'est pas un film