Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 929 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25891
25892
être raisonnable :oops2:
25893
Pourquoi cela te préoccupe-t-il orpheus-studios? Tu as connu des gens qui en sont passés par là?
25894
oui oui bah moi en fait... en plein dedans... j'ai entassé sur de nombreuses années ce que j'ai pas pu avoir quand j'avais 15 ans et que Francis rimbert faisait sa tournée, pour au final me rendre compte qu'avec "certain" VST actuelle c'est plusssss ... je ne trouverai pas le mot juste...
en tout cas vivre avec son temps c'est pas mal, ca permet de passer plus de temps à jouer qu'a réparer son Juno 106
25895
Oui, ça se défend. Moi même depuis quelques années, je n'ai plus fait que du "tout dans l'ordinateur"..
25896
Citation de sonicsnap :
Oui, ça se défend. Moi même depuis quelques années, je n'ai plus fait que du "tout dans l'ordinateur"..

Ce qui peut changer le GAS en SAS (Software Acqu Syndrome), et se retrouver avec un disque dur fort encombré. Si on s'en tient aux freewares, ça revient moins cher que d'acheter du matos. Mais le frisson de "j'achète cette pédale boutique hors de prix et je revends mes 2 joyo/behringer pour en financer la moitié" est fortement réduit également :bravo:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

25897
Citation de sonicsnap :
Oui, ça se défend. Moi même depuis quelques années, je n'ai plus fait que du "tout dans l'ordinateur"..


les synthès analog c'est sympa, mais tu ré-ouvres une cession, en quelques secondes tu fais ton recall... avec les ordis de maintenant j'arrive meme à me passer des cartes UAD externe, le proc gére tout nickel !
25898
Citation de KrAsH :
Citation de sonicsnap :
Oui, ça se défend. Moi même depuis quelques années, je n'ai plus fait que du "tout dans l'ordinateur"..

Ce qui peut changer le GAS en SAS (Software Acqu Syndrome), et se retrouver avec un disque dur fort encombré. Si on s'en tient aux freewares, ça revient moins cher que d'acheter du matos. Mais le frisson de "j'achète cette pédale boutique hors de prix et je revends mes 2 joyo/behringer pour en financer la moitié" est fortement réduit également :bravo:


alors Étonnamment le GAS s'est emparé de moi de nombreuses années... trop longtemps meme... pour le SAS vraiment pas... parceque les plugs c'est comme les synthès il faut les maitriser un peu... donc installer 200 trucs que tu ne maitrises pas c'est dingue... mais en soft mes plus grosses déceptions c'est la suite de chez OUTPUT, et finalement sur la suite KOMPLETE de chez Native ou j'en utiliser telllllement peu....
25899
Il y a un peu plus de dix ans, ayant acheté un nouvel ordinateur, j'ai eu une grosse crise de "SAS". Il m'a fallu une année complète pour maîtriser tout ce que j'avais acquis. Du coup, je suis arrivé à une sorte de satiété qui m'a mis à l'abri du syndrome pour quelque temps (plus d'achats en masse, en tous cas..)
25900
Je viens de m'acheter la suite de plugins UA 1176 pour mon Apollo, j'avais que le LE et SE et c'est un peu le compresseur que j'utilise partout...

Tamen pax et amor, oscula.