Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 359 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25911
J'ai encore craqué ... une mpc 2000 qui rentre demain ....
25912
Incorrigible. :bravo:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 10/10/2023 à 14:34:02 ]

25913
Faut dire que c'est tentant: C'est un appareil sympa qui se trouve pour vraiment pas cher en occaz..
25914
ben c'est mort, ecran HS en fait, du coup j'ai laché l'affaire. Très sympa le vendeur car très honnête. Mais comme on se refait pas ... samedi un quadrasynth alesis ... :mrg:
25915
25916
J'ai déG.A.S.é mais j'ai craquer pour de la déco.
J'avais déjà quelques mini amplis à piles, j'agrandi la collection.

Bienvenue fender mini deluxe et mini twin blackface et les danelectro honeytone et hodad. J'attends encore un marshall ms2c. Je vais sûrement acheter un blackstar fly 3, un laney mini et le evh micro stack dans futur.
5840784.jpg
5840785.jpg

Je vous présente donc mon "mur d'ampli" qui refuse de se présenter droit.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 12/10/2023 à 20:48:38 ]

25917
Je compense ma frustration effectivement :) hâte de récupérer cette machine mystérieuse.
25918
25919
Il faut que je me désabonne de mes alertes du bon coin, je viens encore d’acheter une Lag électrique à 40€, 3 pedales dont une Boss pour 30€, dont je n’ai pas besoin..

Que quelqu’un prenne ça tout de suite

5844115.png


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25920