Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 320 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25931
Sinon, j'ai un stock de cotons-tiges usagés qui encombre la poubelle de la salle de bain. Faire offre.:mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

25932
avant d'avoir vu les pieds des machins je croyais que c'était des prothèses auditives :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

25933
Je préfère ne pas imaginer le genre de mobilier auquel ces enceintes pourraient s'accorder dans un intérieur..
25934
Z'auraient pu dorer les pieds aussi, ça ferait moins faute de goût :oops2:
25935
Oui! Des dorures, partout, partout! Ça fait beau, ça fait riche, ça fait classe! :mrg:
25936
De nouveaux arrivants dans le mur d'amplis.

5857285.jpg

Il veut pas de mes photos verticales....

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 26/10/2023 à 21:11:43 ]

25937
Très sympa cette petite collection. J'ai un coup de cœur pour le Fender..
25938
Splotch
Tes photos, tu peux les redresser en un clic avant de les poster si tu utilise FasStone Image Viewer. Ça le fait aussi pour le contraste, la saturation des couleurs, les yeux rouge...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 27/10/2023 à 11:07:42 ]

25939
image.php

Il y a 4 Fender Sonic, lequel tu choisis?

J'ai chargé l'image sur mon compte au lieu de télécharger directement sur le post mais ça marche cette fois.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

25940