Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 965 922 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
26261
NPD! J'adore!

6188462.jpg

image.php

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

26262
Dans les années 70, la Big Muff de l'époque a été une de mes premières crises de gas. Et je l'ai assez peu utilisée, en fait..
26263
J'aimais beaucoup cette disto. J'ai eu la Sovtek kaki (et Small Stone idem), un tank le truc, énorme, pour loger juste 3 composants.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 29/08/2024 à 18:29:28 ]

26264
J'en avais essayé une assez tôt, une avec boitier orange ou rouge et noir, j'avais bien aimé mais comme je n'achetais pas de pédales à l'époque...
Puis j'ai pris la BMP Black Russian (je crois que c'est la v8, celle avec 6 vis, je dois revérifier mes sources) que je n'ai pas trop appréciée sur un ampli clean.
Je ne l'ai vraiment ressortie que depuis que j'ai le Le Lead et là, je me suis éclaté!
Mais je voulais une Muff avec des mids, la Deluxe s'est imposée.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

26265
:P:
Citation :
J'aimais beaucoup cette disto
Fuzz, svp, Fuzz
26266
ben c'est une disto

Alain Souchon n'est pas un film

26267
il y en a qui ont essayé une Fender Blender? Ca a l'air dévastateur (enfin, sur Amplitube :mrg: )

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 29/08/2024 à 19:19:06 ]

26268
Ah.
26269
Si ça arrive à être bon sur Amplitube, qu'est-ce que ça doit être en vrai!
26270
je ne sais pas le degré de réalisme n'ayant pas pu comparer mais dans le software elle arrache vraiment tout.
Elle fait une sorte de CCccrrrRRRGrrrRRRRuuuUUUUU

c'est un peu le "11" des pédale de disto (virtuelles)

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 30/08/2024 à 12:56:56 ]