Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 306 réponses
  • 267 participants
  • 980 820 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
26291
Tout à fait, d'ailleurs cette marque connait un regain d'attractivité depuis qu'ils sont passés au 100% manufacture avec des mécanismes maison de très haute qualité. Ils essayent d'effacer l'image négative de "Rolex du pauvre" qui lui collait un peu à la peau depuis l'origine.

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

26292
J'ai été voir les prix te ce n'est quand même pas donné . C'est vrai que si on compare à Rolex, ca va. :clin:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

26293
Ben oui, une sous marque de Rolex ne peut quand même pas être une montre de miséreux!
26294
26295
crise passagère et modeste en passant devant un magasin de musique qu'était même pas sur ma route:
AKG P120. Ciao l'enregistrement à l'Iphone.
Il est lourd, il est beau, je l'aime bien.
(c'est une entrée de gamme)
IMG-5602.jpg

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 01/11/2024 à 10:10:04 ]

26296
Ça, il a de l'allure! J'espère qu'il ne te décevra pas.. Bon, c'est vrai qu'en venant du smartphone, ça ne peut être qu'un mieux! :mrg:

[ Dernière édition du message le 01/11/2024 à 10:49:25 ]

26297
oui voila j'ai un niveau d'exigence assez bas pour l'instant :mrg: on verra à l'usage.

26298
Mais tu peux le brancher dans ton iPhone, l’adaptateur coûte plus cher que le micro

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

26299
pour quoi faire?

26300
J’ai imaginé un daw dans l’iPhone quand tu as dit que t’enregistrais avec

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons