Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 456 réponses
- 267 participants
- 1 064 777 vues
- 223 followers

Alchemy

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

jfhome

@Spacionot : le 432hz. .. alors ça soigne ?

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 27/11/2024 à 15:57:20 ]

jfhome

sonicsnap

jfhome

Je l'ai remballé ce matin.

Je l'essaye donc le 7 (cool c'est un samedi).

sonicsnap

philb45

sonicsnap

Elemmir

Elemmirette a reçu une petite prime, sa première pensée a été: "tu veux que je t'offre une guitare?"
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Spacionot (ex Cola Verde)

Bon ben ... me suis fait nixxuer par le black vendredi. Je viens de prendre un k2 behringer sur thomann ....
@Spacionot : le 432hz. .. alors ça soigne ?
Comme je l'ai écrit, chacun peut essayer et constater si cet accordage lui convient. D'une manière générale, c'est un changement de référentiel et, comme tel, cela peut modifier nos perceptions, donner accès à une autre réalité, modifier notre façon de mixer, de composer.
- < Liste des sujets
- Charte