Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Mais aujourd’hui, avec les instruments électroniques, les ordinateurs et leurs audio-instruments en vst, c’est nimpo.
Citation :
Ça reste juste une référence pour qu’un orchestre puisse jouer accordé quoi ! Le fond ou la forme ? Ce qui importe c’est l’histoire qui est racontée et non les effets psycho-acoustiques éventuels.
Je vais me faire des amis, mais c’est pas grave Je survivrai
432hz c'est 8hz de moins que 440.
Alors j'ai une question : As tu déjà essayé de composer avec un accordage qui ajoute 8hz au lieu de les retrancher. Un accordage en 448hz (quatre cent quarante huit Hertz) ??
Non, vu que les gens avec lesquels je bosse ou j’ai bossé sont en 440, point.
Après, seul, on fait ce qu’on veut mais surtout on vient pas me raconter des carabistouilles dirait l’autre
A 448 il va se passer quoi ? Un troisième bras va me pousser ? Ou bien Raël va débarquer chez moi ?
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
roth weiler
1436
AFicionado·a
Membre depuis 4 ans
26337Posté le 14/12/2024 à 13:07:22
Wesh ça chauffe, j’ai envie d’une Martin, mais ça douille pour un gas, y’a de l’équivalent moins cher genre chez Yamaha ou autre?