C’est à dire que les trucs enjoués peuvent devenir crispants à la quinzième boucle, situation inévitable quand Traumax participe au thread sur la corrida.
j'ai souvent des conf-call à tenir, parfois avec pas mal de personnes. Assez souvent il y a des lurkers : les mecs se connectent mais ne s'annoncent pas comme présents. Ils sont juste là à écouter incognito BACDLT
Et parfois, si ça donne lieu à un compte rendu (parce qu'on a décidé des choses et on le fait savoir) le mec t'appelle pour te dire que si, il était bien là. Mais putain, comment tu veux qu'on le devine bordel ?
On a bien des telephones à camera, mais pour les conf-call, ça marche pas...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
27133
10008Posté le 31/01/2018 à 17:58:28
Bah tu fais l'appel au début, comme à l'école, en disant que le compte-rendu sera envoyé uniquement à ceux de la liste qui sont présents.
ça devrait se manifester à ce moment là du coup!
trop facile.
Les mecs se connectent en cours de route (et je suppose que c'est parce qu'ils sont en retard qu'ils la ramènent pas). Je vais pas faire l'appel trois fois non plus.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
27133
10010Posté le 31/01/2018 à 18:02:12
Bah non tu le fais au début.
Quand le mec y râle "Ah bah j'étais présent" tu lui rétroques un niais "Ah bah j't'ai pas entendu te manifester quand j'ai fait l'appel".