Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 725 474 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10001
Citation :
"Fly", c'est un peu tristoune pour de l'attente, non ?
j'ai pas dit ça comme ça, mais bon presque, faut voir comment on m'a promptement fait comprendre mon erreur. C'est pas tristoune, c'est apaisant :oops2: .

[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 09:44:51 ]

10002
C'est vous les tristounes. :oops2:
10003
Oh on sait bien que nombre de personnes sont supérieures a nous, nous nous sommes résignés à force. :oops2:
10004
C’est à dire que les trucs enjoués peuvent devenir crispants à la quinzième boucle, situation inévitable quand Traumax participe au thread sur la corrida.
10005
C'est comme les mouettes, des fois c'est mieux quand on les maroufle à la sarladaise.
10006
agassautotaf

j'ai souvent des conf-call à tenir, parfois avec pas mal de personnes. Assez souvent il y a des lurkers : les mecs se connectent mais ne s'annoncent pas comme présents. Ils sont juste là à écouter incognito BACDLT
Et parfois, si ça donne lieu à un compte rendu (parce qu'on a décidé des choses et on le fait savoir) le mec t'appelle pour te dire que si, il était bien là. Mais putain, comment tu veux qu'on le devine bordel ?

On a bien des telephones à camera, mais pour les conf-call, ça marche pas... :fache:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10007
Bon je concede que c'est pas un agassautotaf bien grave...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10008
Bah tu fais l'appel au début, comme à l'école, en disant que le compte-rendu sera envoyé uniquement à ceux de la liste qui sont présents.
ça devrait se manifester à ce moment là du coup! :noidea:
10009
trop facile.
Les mecs se connectent en cours de route (et je suppose que c'est parce qu'ils sont en retard qu'ils la ramènent pas). Je vais pas faire l'appel trois fois non plus.

10010
Bah non tu le fais au début.
Quand le mec y râle "Ah bah j'étais présent" tu lui rétroques un niais "Ah bah j't'ai pas entendu te manifester quand j'ai fait l'appel". :)