merde
j'ai plongé comme un bleu. Mais alors, les deux pieds dedans, hein.
Non mais jsus sûr qu'il a voulu écrire U87 mais a dérapé au dernier moment sur le SM57.
you> celui qui ressemble à un APEX 435.
le U87 je crois. Ou U67 je ne saurais dire. Mais ce style.
Youyou > Peut-être parce que c'est sur une plate-forme qui gère ses tarifs et le pourcentage des droits reversés de manière indépendante : il ne faut pas être inscrit à la Sacem pour être membre de BeMySound. Enfin j'y connais rien, je suis pas du tout pro en la matière de toute façon.
Avec Webex/Skype/gotomeeting en appli sur le Pc tu sais qui fait quoi à n'importe quel moment. Et pi avec des caméras, du coup tu peux voir leur gueule. Bon c'est pas toujours une bonne idée...
Peut-être parce que c'est sur une plate-forme qui gère ses tarifs et le pourcentage des droits reversés de manière indépendante : il ne faut pas être inscrit à la Sacem pour être membre de BeMySound.
Il n'existe aucune relation de causalité entre le fait d'être indépendant et le fait de reverser des royalties comme on donne un os à ronger à un chien.
Mais c'est très courant dans le numérique musical, on garde tout et on redonne rien, ça vaut pour des sites montés avec 2 francs 6 sous et qui réellement n'ont pas une thune, comme pour youtube qui s'en fout plein la poche.
Pour ce qui est de l'exclu SACEM, perso je considère ça comme nul et non avenu : une entreprise privée n'a pas à avoir un monopole de service public.