Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 764 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10501
Ben, j'aimerais avoir des problèmes de riches, mais les recruteurs aimeraient que ça soit eux qui aient les problèmes de riches et que moi j'ai des problèmes d'un peu moins riches.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10502
C’est un peu le même problème dans tous les domaines techniques pour des postes qualifiés. Au début c’est “lol pas d’xp noob” et après ca chiale parce que ça comprend pas pourquoi t’as pas envie de quitter ton taff pour être payé moitié moins chez eux. Enfin ça comprend pourquoi mais ça ne comprend pas le lien entre la situation actuelle et la précédente.

[ Dernière édition du message le 16/04/2018 à 14:19:29 ]

10503
Aujourd'hui j'arrive au boulot et ma collègue me dit : "qu'est-ce que tu fous là toi ? T'as pas regardé ton planning !" Bah non icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10504
10505
Youtou et kosmix sont la même personne ?!?! :8O:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

10506
Kosmix : welcome ! icon_facepalm.gif:bravo:
10507
10508
Pfiouh, dur d'expliquer certaines choses aux clients sans les faire passer pour des... euh... enfants (j'ai envie d'être gentille).
Ceux qui ne comprennent pas l'expression "par défaut"... "Alors, la configuration de page par défaut blablabla" "euh, je ne trouve pas page par défaut dans la liste ?"
Ou ceux qui, voulant créer du contenu et n'ayant pas à disposition le lien permettant d'éditer du contenu (normal, aucun contenu n'a encore été créé), ne pensent pas à cliquer le bouton bien visible en plein milieu et qui dit "contenu" avec un gros + à côté...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

10509
Perso les collégues qui se considèrent parfait (du moins ce n'est que leur théorie), font beaucoup plus de merdes que la moyenne ... et se permettent d'afficher/juger/fayotter les erreurs des autres.

J'en ai qu'un mais c'est un sacré cas, et pourtant je sais que je suis loin d'être parfait!

What goes around comes around...

Quelques tabs

10510
Tiens c'était qui qui avait cette citation qui me faisait marrer:
Citation :
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.