Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 722 342 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
W-Addict
Anonyme
Putain utilisez toute cette colère et cette mauvaise énergie pour en faire du positif, allez faire chier les responsables, ceux qui signent des chèques en blanc avec votre santé et vous pourrissent la vie au lieu de vous bouffer le nez entre vous. En plus la hiérarchie agit sur un nouveau levier pour diviser, la modulation des salaires, pendant que t'es occupé à jalouser les trois miettes de pain qu'à eu ton voisin (de l'ordre de 150 brouzoufs sur l'année) ben tu n'es pas occupé à faire respecter et avancer tes droits. Bande de moules.
Bon en tous cas aujourd'hui je suis là et ma foi à 16 heure je plierai les gaules, fini pas fini pas mon problème. D'ailleurs le chef de chaîne est dors et déjà prévenu. La véto a autorisé un dépassement d’horaire, ben elle ira sur la chaîne faire le taf ça lui fera peut être reconsidérer la chose.
[ Dernière édition du message le 13/03/2018 à 07:38:42 ]
dana12
Bien content d'avoir quitté ce milieu
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
W-Addict
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
W-Addict
La grosse difficulté est de faire comprendre aux gens qu'ils peuvent être les prochains, ça ne semble pas les déranger plus que cela...
Y en a 650 qui sont en reclassement suite à l'externalisation de leur secteur, ils s'en foutent... re-
Moi je continue de balancer des chiffres pour maintenir l'activité et les postes. Mais quand la volonté nationale est de supprimer et que l'équipe que tu gères n'en branle pas une, c'est pas évident tous les jours...
Anonyme
allez faire chier les responsables, ceux qui signent des chèques en blanc avec votre santé
Civilisation de merde qui tourne à une société de DRH qui n'ont jamais servi et ne serviront jamais à rien, et qui brassent du vent et agitent des plumes en vain, pour faire oublier qu'un seul PC 1512 ou TO 7 peut remplacer plusieurs milliers d'entre eux.
oryjen
ils s'en foutent
Habon?
Ho mais ne te fais donc pas tant de souci, donc...
yt: Vivement une bonne guerre. La saignée, on n'a rien inventé de mieux en médecine collective.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Djardin
Soit t'es dans des tafs "précaires", donc personne ne moufte pour ne pas se retrouver à la rue.
Soit comme moi on peut retrouver facilement et on est "cadre", on se considère du côté de la direction, pas prolétaire. Et donc personne ne lutte, mais tout le monde se barre. (dernier boulot, 75% de l'équipe qui part en 6 mois, mais aucune lutte collective. donc les 25% qui sont restés sont toujours dans la merde)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte