Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 437 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10381
Des fois on est pas aidé. :-D
10382
M'en parle pas...
10383
Bon hier mes collègues se sont retrouvés face au dilemme de dépasser les dix heures, ce qui est illégal. Bon ben une a décidé de rester et l'autre de se barrer. Bref situation de merde ou celle qui est restée au final joue contre toute l'équipe, même si elle ne le fait pas à mauvais escient, c'est juste quelqu'un de gentil qui ne sait pas dire non. Ben ce matin explosion entre les deux qui sont à bout, une demie heure de cris de larmes, j'ai même faillit me prendre une tasse à café sur le coin du museau.
Putain utilisez toute cette colère et cette mauvaise énergie pour en faire du positif, allez faire chier les responsables, ceux qui signent des chèques en blanc avec votre santé et vous pourrissent la vie au lieu de vous bouffer le nez entre vous. En plus la hiérarchie agit sur un nouveau levier pour diviser, la modulation des salaires, pendant que t'es occupé à jalouser les trois miettes de pain qu'à eu ton voisin (de l'ordre de 150 brouzoufs sur l'année) ben tu n'es pas occupé à faire respecter et avancer tes droits. Bande de moules.

Bon en tous cas aujourd'hui je suis là et ma foi à 16 heure je plierai les gaules, fini pas fini pas mon problème. D'ailleurs le chef de chaîne est dors et déjà prévenu. La véto a autorisé un dépassement d’horaire, ben elle ira sur la chaîne faire le taf ça lui fera peut être reconsidérer la chose.

[ Dernière édition du message le 13/03/2018 à 07:38:42 ]

10384
Les vieilles méthodes restent toujours efficaces. Diviser pour régner !
Bien content d'avoir quitté ce milieu

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

10385
Quand je lis ça je me dis que mes gars sont quand même bien lotis, et que j'ai du chemin pour arriver à devenir chef expert en FDPuterie.
10386
.. mais... cette externalisation en douceur, ça avance?;)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10387
"En douceur" ?

La grosse difficulté est de faire comprendre aux gens qu'ils peuvent être les prochains, ça ne semble pas les déranger plus que cela...icon_facepalm.gif

Y en a 650 qui sont en reclassement suite à l'externalisation de leur secteur, ils s'en foutent... re-icon_facepalm.gif

Moi je continue de balancer des chiffres pour maintenir l'activité et les postes. Mais quand la volonté nationale est de supprimer et que l'équipe que tu gères n'en branle pas une, c'est pas évident tous les jours...
10388
Citation :
allez faire chier les responsables, ceux qui signent des chèques en blanc avec votre santé


Civilisation de merde qui tourne à une société de DRH qui n'ont jamais servi et ne serviront jamais à rien, et qui brassent du vent et agitent des plumes en vain, pour faire oublier qu'un seul PC 1512 ou TO 7 peut remplacer plusieurs milliers d'entre eux.
10389
Citation :
ils s'en foutent

:8O: Habon?
Ho mais ne te fais donc pas tant de souci, donc...:bravo:

yt: Vivement une bonne guerre. La saignée, on n'a rien inventé de mieux en médecine collective.icon_facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10390
C'est hyper dur de faire comprendre aux salariés qu'il ne faut pas se battre entre eux, mais ensemble contre la direction.

Soit t'es dans des tafs "précaires", donc personne ne moufte pour ne pas se retrouver à la rue.
Soit comme moi on peut retrouver facilement et on est "cadre", on se considère du côté de la direction, pas prolétaire. Et donc personne ne lutte, mais tout le monde se barre. (dernier boulot, 75% de l'équipe qui part en 6 mois, mais aucune lutte collective. donc les 25% qui sont restés sont toujours dans la merde)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin