Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 781 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10391
quand le labo où je bosse a été vendu il y a 5 cinq ans à un groupe de laboratoire, j'ai été atterré de voir que la haine de l'ensemble des salariés s'est tourné vers les acquéreurs, et pas du tout vers les futurs ex patrons (les vendeurs donc), alors que c'est ces derniers qui nous avaient baratiné pendant des lustres et qui cherchaient à se débarrasser de nous. Mais bon, c'était tous des marnais de base votant FN à plus de 50%, donc fallait pas s'attendre à trop d'intelligence

Non je ne mettrai pas de pull

10392
Ory : bah ils s'en rendront compte trop tard, et au-delà des ouistitis, c'est surtout une prestation publique qui est en jeu. Maintenant je ne vais pas me rendre malade pour cela. Y a malheureusement d'autres luttes, et qui concernent des gens qui demandent de l'aide.
10393
Bon alors c'est bon tout est rentré dans l'ordre, c'est de ma faute. Si mes collègues ont fait plus de dix heures. Ben oui, c'est parce que je n'ai pas fait venir d'équipe en décalé. Putain, il y a un an et demie elle me fait tout un foin parce que j'avais fait un décalé en situation de sous effectif. Parce que tu comprends c'est trop dangereux de faire venir un agent plus d'une heure avant les autres, surtout aussi tôt si il arrive quelque chose blablabla, sauf que le décalé ce matin là concernait mangeboule, alors que les troufions comme nous ben ça ne pose aucun soucis. Pour nous visiblement ce n'est pas dangereux. Sachant qu'au départ elle niait carrément m'avoir jamais dit ça... Ce qui en dit long sur la personne.

Ouf l'honneur est sauf, on a eu chaud, ma chef n'y est encore pour rien. Il y avait cinquante solutions à trouver vendredi dernier mais elle a validé le planning sans sourciller.

Putain vendredi prochain entretient d'éval, soit je la laisse mettre ce qui lui chante et je ne signe pas, soit je demande à passer mon éval avec le mec juste au dessus et je vide mon sac. Ca commence à sérieusement bien faire madame : c'est pas moi c'est murphy. Ca plus le deux poids deux mesures...
10394
Passe avec le n+1... Si la n (la "haine" ?) fait pas son taf correctement, pas d'hésitations !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

10395
Un collègue : "Moi les mails, je regarde pas toujours, on est juste en face, tu peux m'en parler directement !"
Moi : "Oui, et je t'en ai d'ailleurs parlé hier soir"
Le collègue : "Ben si j'ai oublié entre-temps, faut que tu me le rappelles"
Moi : "Tu bossais avec un autre collègue sur un autre projet, je devais vous interrompre en plein travail ?" ... (sachant qu'il râle régulièrement parce qu'il passe d'un projet à l'autre sans avoir le temps de finir quoique ce soit...)

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

10396
Les paroles s'envolent, les écrits restent. C'est la base.
Nous, on a instaurer un truc dans mon service, si c'est pas écrit on s'en balek. A force, ça finit par porter ses fruits.

 

 

10397
Oui, d'où le fait que j'ai envoyé un mail... (et puis je suis la première à oublier ce qui est seulement dit)

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 14:42:34 ]

10398
Putain, mais Orange! Quelle bande de gros cons jenfoutistes!!
Une semaine que je suis dans la merde à cause d'une migration office365 qu'ils sont pas foutus de faire correctement, ils me bloquent tout mon planning de migration et n'en ont rien à foutre! Le technicien qui suit le truc, injoignable depuis plusieurs jours, mandate le standard pour dire qu'il n'est pas joignable car il traite un autre dossier!

Quelle bande d'incompétents! :furieux:

Ça fait du bien de gueuler un peu, ils me saoulent vraiment!

 

 

10399

Si tu gueules, écris en MAJUSCULE icon_redface2.gif ...

10400
C'est hors-charte, merci de respecter la tranquillité des internautes :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?