Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 717 290 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djardin
Comme ça on est bien sûr qu'ils ne parlent pas du tout le même langage.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
cyar
le reverend
C'est donc à eux de faire l'effort d'etre compris.
Visiblement cette notion a du mal à passer dans certains services IT chez nous...
(et j'ai travaillé des années en IT donc je sais un peu de quoi je cause)
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Djardin
Donc ça n'aide pas à recruter et à former des gens qui comprennent que le plus important du boulot, c'est de comprendre le client et de se faire comprendre par le client.
(comprendre la machine et le code au final c'est simple)
Et de l'autre côté les clients externalisent de plus en plus et refusent de plus en plus d'avoir des équipes IT au milieu du métier (parce que ça ne fait pas sérieux ou ça fait perdre du temps) et donc n'expliquent jamais leur métier.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
le reverend
sqoqo
Qui ignorent même ce que veulent dire ces deux lettres collées I & T
Intégration Technique ?
Dr Pouet
Informatique en français.
- < Liste des sujets
- Charte