Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 589 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10411
agaçautotaf
depuis le début de semaine on est passé d'un bureau de 4 personnes à un bureau de 12 : ils ont enlevé les cloisons, prétendument pour faciliter la communication.
Avantage : aucun, on bosse tous sur des sujets différents pour lesquels on est laissés seuls. la communication pour le boulot est donc sans objet ici.
Inconvénient palpable directement : comme on passe tous une grosse partie de notre temps en conf-call, très souvent avec d'autres personnes avec nous (nos "clients internes")et sur haut-parleur, on a tout bon : au lieu de déranger 3 personnes, j'en dérange 11. Et réciproquement, et bien plus souvent donc.

Nos responsables, ces génies qui ont eu cette fumante idée, se sont bien gardés leurs bureaux perso en revanche.
x
Hors sujet :

Bon OK, on sait tous que si on retire les cloisons c'est pour gagner des mètres carrés : on colle plus de gens dans le même espace.
Mais putain, admettez-le quoi, nous prenez pas pour des cons. Ohhh wait...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10412

Faut bien que vous vous contrôliez mutuellement, sinon vous êtes constamment en train de glander sur le net icon_redface2.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

10413
bah là j'abuse pas ce me semble... :-D
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10414
Agace au taf : recevoir régulièrement un mail de bilan dans lequel un collègue pointe les erreurs et bêtises qu'il a constaté dans les derniers projets... et découvrir que je suis à peu près toujours celle qui les a faites (j'aimerais qu'on pointe les bons trucs que je fais, de temps en temps, il doit bien il y en avoir quelques uns ?). :nawak:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

10415
En fait ça se trouve t'arrives en tête de liste des agace-au-taf de l'ensemble de tes collègues ! :-D
10416
Oh je sais pas... Je pense plutôt que le patron est numéro 1... (ou alors il faut une catégorie féminine).

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

10417
Puis peut etre que ton collegue bilanteur evite soigneusement de mettre dans la liste des merdoiements....
Vu comment tu racontes, tu pourrais faire egalement une listes de tes emmeredes du aux collegues et aux clients....
10418
Citation :

Notification: Vous avez reçu un nouveau message dans votre boîte Outlook.

Expéditeur: Rydriana
Objet: Bilan
Destinataires: Tout le service
Message:
Allez tous vous faire enculer.


Cordialement,
10419
Putain révérend, je te croyais à la retraite depuis 1935 environ.:8O:
Place aux jeunes, merde!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10420
Il a pas encore tous les trimestres. Il doit manquer 2-3 siècles pour arriver aux 42 millénaires.