Ce qui m’agace ce sont les gens qui après s’être lavé et essuyé les mains, jetent le papier à côté de la poubelle. C’est si compliqué de se baisser et le remettre dedans ? Chez eux aussi ils laissent les papiers à côté ? C’est fou.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
10313Posté le 28/02/2018 à 18:42:12
c'est moindre mal. A mon taf, il y a ceux qui se passent juste les mains sous l'eau.... "floussshhh... a pu, mains propres, le savon c'est pour les nazes"
ceux qui effectivement ratent le dépôt de leur papier dans la poubelle.
Ceux qui collent leurs mickeys sur le mur des pissotières. Étonnamment, ça ne disparait pas tout seul.
Et ceux qui, après avoir vidé leurs boyaux dans une débauche malodorante de puanteur nauséeuse, laissent leur porte grande ouverte après leur passage. Bah oui, des fois que quelqu'un trouverait ça bien.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
will_bru
24698
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
10314Posté le 28/02/2018 à 18:57:11
Bah là en ce moment, je teste pour vous le mec qui pisse au plafond Enfin pas au plafond faut pas déconner mais sur les murs à côté des pissotières... J'avoue que j'ai du mal à comprendre...
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10315Posté le 28/02/2018 à 19:12:24
Dans ma jeunesse, j'ai travaillé l'été dans un centre sportif. Bah figurez vous qu'un gars a réussi à chier avec la lunette relevée. Comment ça c'est pas impressionnant ?