Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 721 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10311
Ce qui m’agace ce sont les gens qui après s’être lavé et essuyé les mains, jetent le papier à côté de la poubelle. C’est si compliqué de se baisser et le remettre dedans ? Chez eux aussi ils laissent les papiers à côté ? C’est fou.
10312
Ben ouais mais bon. sont pas chez eux. Quènenànafout' ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

10313
c'est moindre mal. A mon taf, il y a ceux qui se passent juste les mains sous l'eau.... "floussshhh... a pu, mains propres, le savon c'est pour les nazes"
ceux qui effectivement ratent le dépôt de leur papier dans la poubelle.
Ceux qui collent leurs mickeys sur le mur des pissotières. Étonnamment, ça ne disparait pas tout seul.

Et ceux qui, après avoir vidé leurs boyaux dans une débauche malodorante de puanteur nauséeuse, laissent leur porte grande ouverte après leur passage. Bah oui, des fois que quelqu'un trouverait ça bien.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10314
Bah là en ce moment, je teste pour vous le mec qui pisse au plafond icon_facepalm.gif Enfin pas au plafond faut pas déconner mais sur les murs à côté des pissotières... J'avoue que j'ai du mal à comprendre...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

10315
Dans ma jeunesse, j'ai travaillé l'été dans un centre sportif. Bah figurez vous qu'un gars a réussi à chier avec la lunette relevée. Comment ça c'est pas impressionnant ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

10316
T'as eu une jeunesse passionnante :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10317
Les deux mois de job d'été m'ont payé ma guitare et dans l'ensemble c'était plutôt cool. :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

10318
Marrant, j'aurais pas pensé à une guitare, mais à un marteau ©...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

10319
10320
C'était ma jeunesse, j'avais pas encore défini mes priorités correctement. :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."