Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 818 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10511
quelle humilité... ;)

What goes around comes around...

Quelques tabs

10512
Lo333> n'empêche c'est un bon truc à sortir au café, mi amusé, mi sérieux, au collègue dont tu parles. La prochaine fois qu'il "se permet d'afficher/juger/fayotter les erreurs des autres" tu lui sors ça: ah bah t'as changé toi, dis, avant t'étais prétentieux mais maintenant t'es devenu parfait ;)





Sinon, gaçotaf > ayé, on connait le contenu de la prochaine charrette! j'ai du bol, jsus pas dedans, là, c'est la compta qui va dégager.
Je dois trouver un mec calé en UNREAL ou assimilé (constructage de modeèle 3D, habillage par texturage et animage) pour ma prochaine reconversion, quinqun sait où je pourrais trouver ça?

[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 14:19:37 ]

10513
Je confirme, je lui placerai à la prochaine occasion! :-D Sympa la réplique

What goes around comes around...

Quelques tabs

10514
Agass : je dois rappeler à mes gars que si la jauge de carburant est dans le rouge : il faut aller faire le plein.

Et c'est qu'un exemple. J'ai l'impression avec certains d'accompagner des CP en sortie scolaire.

Les mêmes qui viennent expliquer qu'ils en ont gros et qu'ils veulent plus d'autonomie.
10515
Et une fois qu'il ont plus d'autonomie ils se plaignent de pas être aidés?

What goes around comes around...

Quelques tabs

10516
Oui y a de ça.
10517
Citation de W-Addict :
Les mêmes qui viennent expliquer qu'ils en ont gros et qu'ils veulent plus d'autonomie.


Plus d'autonomie : un plus gros réservoir donc.

@Rydriana :

programmeurs.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 18:29:48 ]

10518
Citation de Lo333 :
Je confirme, je lui placerai à la prochaine occasion!


Il te répondra que question modestie, il ne craint personne. :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

10519
Mon N+1 se casse. Bon c’est cool pour lui parce qu’il a trouvé un truc plus près de chez lui avec une jolie promotion mais ça me fait un peu peur pour le suivi des projets qu’on avait engagé cette année. Et puis on était assez sur la même longueur d’onde sur plein de trucs. A voir comment la succession s’organise...
10520
J'en ai ma claque que collègues/patron me tombent sur le râble - mais toujours gentiment, notez bien, après tout c'est pour mon bien, faut que je comprenne les choses, hein, sinon je vais finir par me mettre des gens à dos... - chaque fois que je fatigue parce que je dois tout le temps aller à la pêche aux infos*... et quand je le fais pas "pense aux autres", "demande aux autres", "réfléchis un peu", jamais droit à la moindre erreur... (et du coup j'en fais encore plus).

* ben ouaip, me suis toujours pas habituée à ça, quand dans la boîte d'avant y'avait des gens qui me fournissait tout ce dont j'avais besoin pour bosser efficacement et oubliaient rarement des trucs importants (et comme c'était mon premier taf j'ai jamais eu à penser à tout).

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 17:22:48 ]