Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 717 289 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Lo333
What goes around comes around...
Anonyme
Sinon, gaçotaf > ayé, on connait le contenu de la prochaine charrette! j'ai du bol, jsus pas dedans, là, c'est la compta qui va dégager.
Je dois trouver un mec calé en UNREAL ou assimilé (constructage de modeèle 3D, habillage par texturage et animage) pour ma prochaine reconversion, quinqun sait où je pourrais trouver ça?
[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 14:19:37 ]
Lo333
W-Addict
Et c'est qu'un exemple. J'ai l'impression avec certains d'accompagner des CP en sortie scolaire.
Les mêmes qui viennent expliquer qu'ils en ont gros et qu'ils veulent plus d'autonomie.
Lo333
W-Addict
kosmix
Les mêmes qui viennent expliquer qu'ils en ont gros et qu'ils veulent plus d'autonomie.
Plus d'autonomie : un plus gros réservoir donc.
@Rydriana :
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 18:29:48 ]
.: Odon Quelconque :.
Je confirme, je lui placerai à la prochaine occasion!
Il te répondra que question modestie, il ne craint personne.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
Rahar
* ben ouaip, me suis toujours pas habituée à ça, quand dans la boîte d'avant y'avait des gens qui me fournissait tout ce dont j'avais besoin pour bosser efficacement et oubliaient rarement des trucs importants (et comme c'était mon premier taf j'ai jamais eu à penser à tout).
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 17:22:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte