Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 428 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
9911
Citation de Truelle :
Bon Ben me suis pris un refus pour le poste de tech support en hotline auquel j'ai postulé.

J'commence à en avoir plein le cul. Putain mais genre la hotline de base après ce que j'ai fait c'est genre easy quoi. Mais nan à priori j'ai pas les compétences. Ah j'ai pas le diplôme d'accord mais l'expérience professionnelle osef quoi.

Bientôt faudra une certif qui atteste que vous êtes capable de foutre un pied devant l'autre.


Non mais fais de la musique au lieu d'aller dans une boîte qui te rincera et t'offrira aucune perspective d'évolution.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
9912
C'est ce que je fais. Mais j'essaye de trouver un taf pas trop prenant, histoire de garder un max d'énergie pour la musique.

Pour le moment la scierie à l'air d'être une bonne planque. À voir.

[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 17:36:03 ]

9913
Essaye de faire du social avec tes collègues, tu pourras dire que tu fais de l'humanitaire en scierie
9914
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
9915
Mozinor automatiquement.

C'est si lourd que ça la VAE ?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9916
Citation de Truelle :
Nan mais même Truelle est une manchette ce prends des refus dans sa filière avec des offres où ils acceptent de jeune diplômé bac+2. Elle a un bac et 18ans d'expériences sur des postes qui sont bien plus compliqué techniquement que ceux auxquels elle postule. Mais nan ça fait pas l'affaire tu vois. Elle a pas bac+2. icon_facepalm.gif


Nan mais dans ces cas il faut lire entre les lignes et comprendre qu’ils veulent du junior qui risque pas de faire chier ou de se faire chier. Le gatekeeping dans les offres d’emploi c’est généralement pas par pire snobisme.
9917
Sca a son siège à moins de deux heures de mon ancienne ville. Bonne boite et bonne réputation.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9918
Et sinon, peut-être que tu peux passer des concours administratifs ?
9919
Pour passer des concours faut aussi avoir des diplômes...

9920
Avec n'importe quel BAC, on peut passer un concours de programmeur dans l'administration (Catégorie B).

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)