Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 800 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10531
Citation de Djardin :
C'est surtout un truc qui base toute sa communication sur des filles dévêtues.
En général, quand le meilleur argument de vente c'est un nichon, c'est que c'est pas top.


Grave le bandeau avec une nana à poil avec les boobs cachés par une couverture de 01net. Vraiment à chier et ultra beauf.
10532
Et il me semble qu'ils te harcèlent ensuite si tu as été leur client un jour (même il y a 5 ans).
Donc ne leur donne aucune adresse pro. voir même, une adresse générique de l'entreprise, mais pas ton nom ni prénom !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10533
Ouai j'ai vu aussi que le support était à chier.


Genre t'es passé de la version 21 à la 22. Si la version actuelle est la 23 et que tu as un bug sur ta version ou un code qui est censé fonctionner, ils t'expliquent que c'est pas leurs problèmes et que t'as qu'à racqué pour la nouvelle version.

Ils ont aussi porté plainte pour diffamation quand des gens critiquaient leurs soft sur le net.


Ça a l'air d'être une boîte de gros cons quand même. J'aimerais pas bosser pour eux.

[ Dernière édition du message le 23/04/2018 à 15:26:59 ]

10534
chercher "windev" dans Google Images pour une bonne tranches de cuisses galbées et de courtes robes.

M'est d'avis que certains tutoriels pourraient dans pas longtemps être amenées sous le feux des projecteurs pour la partialité des illustrations...
windev-mobile-21-8-638.jpg
la question c'est: bas ou collants?

[ Dernière édition du message le 23/04/2018 à 15:29:16 ]

10535
Oh putain. :mdr:


Ça change des bouquins O’Reilly, Addison-Wesley, Prenctice Hall et Dunod. :-D
10536
Non mais sérieux, ils ont du mouron à se faire quand même, si ça arrive sous les yeux d'un/une féministe qui a envie d'en découdre. Ca va être difficile à justifier, là, comme même...
10537
:8O:
Comment c'est sexiste!
Je m'étonne qu'aucune asso feministe n'ait gueulé.

 

 

10538
Y a pas de developpeuse WinDev. Ca existe pas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10539
Citation de Djardin :
C'est surtout un truc qui base toute sa communication sur des filles dévêtues.
En général, quand le meilleur argument de vente c'est un nichon, c'est que c'est pas top.

Est-ce pareil pour le pr0n ? :oops2:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

10540
Citation de le :
Y a pas de developpeuse WinDev. Ca existe pas.

Si, "développeuse d'attention chez le mâle trentenaire en train de suivre un séminaire Windev" mais c'est un peu long comme intitulé de poste, faut reconnaître. :-D

[ Dernière édition du message le 23/04/2018 à 16:09:11 ]