Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 808 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10521
Bienvenu dans le vrai monde du travail.:bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10522
Est-ce que tu ne peux pas leur faire une sorte de check-list des trucs qu’ils doivent te fournir ?
10523
J'ai quand même l'impression qu'il y a de gros soucis de communication dans ta boîte vu que c'est à 90% ce dont tu te plains...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

10524
Y a pas de process dans ta boîte ? Je veux dire si ce sont les mêmes trucs qui reviennent tout le temps, ça vaut peut-être le coup de résumer le truc dans une sorte de document qui serait librement accessible. Un peu le genre de truc utile pour former les gens et assurer la constance dans le travail exécuté. Une sorte d’approche qualité quoi. :oops2:
10525
Citation de Dr :
Est-ce que tu ne peux pas leur faire une sorte de check-list des trucs qu’ils doivent te fournir ?


P'tain j'ai lu:
Citation de Dr :
Est-ce que tu ne peux pas leur faire une sorte de check-list des turcs qu’ils doivent te fournir ?


icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
10526
Bon s'pas un agaçotaf mais plutôt un amuse/fascine auto:

J'apprends Windev pour le taf, je lis le guide d'autoformation plutôt bien présenté même si ça s'adresse aux gens qui n'ont jamais pondu une ligne de code.

Mais alors là quand je lis ça à propos des variables:
Citation :
Pour définir le nom des variables, le WLangage accepte tous les caractères Unicode, y compris
les accents. Autant en profiter pour plus de lisibilité! Attention toutefois : certains caractères
sont interdits : espace, =, point, virgule, ...


:8O:icon_facepalm.gif:8O:icon_facepalm.gif

Nan mais...ptain si un connard a le malheur de déborder du ASCII pour des noms de variables/fonctions mais je lui fais bouffer son clavier.

Citation :
!Important: Les indices des éléments du tableau commencent à 1.


Oui tout le monde décide de commencer à zéro mais nous non on commence à un. Ben tiens oui allons-y.

[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 23:21:43 ]

10527
Citation de Truelle :
Citation :
!Important: Les indices des éléments du tableau commencent à 1.


Oui tout le monde décide de commencer à zéro mais nous non on commence à un. Ben tiens oui allons-y.

Comme en Pascal. Mais effectivement c’est plutôt une source d’emmerdements.
10528
Windev de ce que j'ai compris c'est quand même assez orienté pour les gens dont la prog n'est pas le métier principal. C'est plutôt pas con comme démarche même si assez isolée c'est vrai et pas portable du tout du tout.
10529
C'est surtout un truc qui base toute sa communication sur des filles dévêtues.
En général, quand le meilleur argument de vente c'est un nichon, c'est que c'est pas top.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10530
Citation :
En général, quand le meilleur argument de vente c'est un nichon, c'est que c'est pas top.
Jess? Jess Greenberg? Please come here sweetie, we have a message for you. :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/04/2018 à 14:37:08 ]