Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 509 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10601
On un collègue qui utilise GIT pour le taf, mais il fait des applis. Un jour le patron finira bien par décider qu'on l'utilise aussi pour le web classique...
Dans la boîte d'avant on utilisait Tortoise SVN.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

10602
Citation :
Petite agence web... En guise de suivi de projet, on a... (tenez-vous bien) Google Sheets !


:8O::8O::8O:

Il fait ses planings la dessus ?

x
Hors sujet :
Pour le traçage des bugs au boulot on utilise mantis et bhé c'est vraiment super pratique.

[ Dernière édition du message le 29/04/2018 à 11:35:11 ]

10603
Mantis perso je trouve que c'est une vraie daube.
10604
Bah je pipe pas un mot des trois dernières pages :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10605
Tu ne perds rien ! ;)
10606
Si tu bosses dans la vannerie ou la sculpture sur marbre, ce sont des références inutiles effectivement.
10607
Citation de Patrick :
Citation :
Petite agence web... En guise de suivi de projet, on a... (tenez-vous bien) Google Sheets !


:8O::8O::8O:

Il fait ses planings la dessus ?


Presque. Pour les plannings c'est Google agenda.

On avait Mantis aussi dans ma boîte d'avant.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

10608
Citation :
Presque. Pour les plannings c'est Google agenda.


icon_facepalm.gif:mdr:

[ Dernière édition du message le 30/04/2018 à 07:59:25 ]

10609
10610
agace régulièrement au taf; et ce matin en particulier : un saxophoniste devait m'envoyer des parties de sax que je lui avais demandées. (il est payé pour, et par moi, c'est dans un cadre pro on va dire).
j'étais censé les avoir ce matin, c'était convenu comme ça (de mon côté le mixage doit être finalisé dans la journée). D'autres musiciens participant au truc devaient également m'envoyer leurs parties, tout était dans la boite de téléchargement avant l'heure limite (8h).
Lui manifestement il a rien enregistré, et ce matin il est en train de pioncer, ou de comater la bave aux lèvres et le foie en écharpe. Comme il est de Nancy, je vais aller le réveiller à coups de pompes dans le fion.:fache: