Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 587 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10771
Citation de Traumax :
Bah il est solidaire des vieux tout lz reste de l'année, bien plus que la plupart. Donc on pourrait lui foutre la paix ce jour la.


oui, c'est pas totalement faux.

Sinon jG : a mon boulot, on avait 7h de solidarité a faire comme on voulait dans l'année, genre 1h ou 2h pour une sortie, 4h pour le repas de noel ect..ça avait l'air de bien fonctionner comme ça.

Quand je conduis pas j'ai peur.

10772
Citation de Traumax :
Bah il est solidaire des vieux tout lz reste de l'année, bien plus que la plupart. Donc on pourrait lui foutre la paix ce jour la.

C'est tout a fait ca.
10773
@ljaune: c’est vrai que ça peut être assez dépendant du poste ou même du département où on se trouve. Le recours systématique aux intérimaires et autres consultants est aussi endémique dans le milieu pharma et ça crée un peu une organisation à deux vitesses avec les internes qui ont pleins d’avantages et les externes où c’est beaucoup plus aléatoire.
10774
Agassautaf !!!

Je croyais avoir tout eu en terme de qualité des bandes à passer pour de la danse...
Et là...

Le gars me file un truc enregistré avec le micro interne de son tel...
Un morceau entier...
Infâme.
Ch ss chhhh sssss impossible à adoucir sans couper le son.

À noter qua ça m'agassssse pour la raison que 2000 personnes vont avoir à subir ça et que la place est à... 15 euros ! (Et qu'il vont tous se dire que le gars derrière les boutons est le dernier des nazes, et comme ils disent à la télay que " les intemittents c'est des feignasses.":bravo:)

Je ne pense pas qu'il refasse pareil l'année prochaine.
Je lui ai dit ce que je pensais de son professionnalisme.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

10775
Pour ça, la danse c'est les pires. J'ai tous les ans des galas de danse et je demande en amont les bandes pour vérifier que la qualité soit au minimum là parce que j'en ai ma claque des morceaux téléchargés sur Youtube en format dégueulasse et que tu infliges au public en te cachant derrière ta console.
"Bah je comprends pas, sur mon PC ça sonnait bien..."

Cela dit, j'ai jamais eu droit au coup de l'enregistrement sur téléphone, belle prouesse. :bravo2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 02/06/2018 à 15:42:29 ]

10776
Je garde les colis au mag’ si je m’entends bien avec le livreur quand le destinataire est absent.
Je l’ai fait 2 ou 3 fois pour un gars qui habite à 2 portes du magasin (de musique) que je tiens, et la dernière fois je regarde par curiosité l’expediteur et il s’agissait de... Woodbrass !!!
Quand le gars est venu chercher son colis, je l’ai rempli avec un très grand plaisir ;) ... Il me dit :
- C’est un truc pour cajòn (j’en ai au mag’),
- Ben oui, vous ne pouvez pas venir me demander avant ?
- ben, je savais pas icon_facepalm.gif,
- c’est vrai que je vends des cannes à pêche ici :oops2: ...

[ Dernière édition du message le 03/06/2018 à 16:24:35 ]

10777
agace : là présentement, dans mon studio j'ai l'impression d'être un homard dans une marmite.
30° à Nancy un 5 juin, c'est pas humain, et le souci d'un studio avec une bonne isolation par des températures ultra estivales, c'est que son avantage hivernal ne pas laisser sortir la chaleur devient un énorme inconvénient...

Là je crois que je vais acheter une mini clim', impossible de me concentrer pour bosser.

[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 15:50:50 ]

10778
x
Hors sujet :
alesu cas où: mini clim à 100€ c'est de la daube, il faut un "vrai" truc avec tuyau de dégagement

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

10779
MMmmm, je parle pas d'une maison de 120m2, mais d'un étage de la taille d'une régie son, et ce pour une clim qui tournera quelques jours/an : pas forcément besoin de péter les cloisons pour un truc avec dégagement d'air.
10780
Une clim doit pouvoir évacuer l'air chaud qu'elle génère non ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?