Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 717 314 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Alx33
Bah il est solidaire des vieux tout lz reste de l'année, bien plus que la plupart. Donc on pourrait lui foutre la paix ce jour la.
oui, c'est pas totalement faux.
Sinon jG : a mon boulot, on avait 7h de solidarité a faire comme on voulait dans l'année, genre 1h ou 2h pour une sortie, 4h pour le repas de noel ect..ça avait l'air de bien fonctionner comme ça.
Quand je conduis pas j'ai peur.
JohnnyG
Bah il est solidaire des vieux tout lz reste de l'année, bien plus que la plupart. Donc on pourrait lui foutre la paix ce jour la.
C'est tout a fait ca.
Anonyme
Buzzless
Je croyais avoir tout eu en terme de qualité des bandes à passer pour de la danse...
Et là...
Le gars me file un truc enregistré avec le micro interne de son tel...
Un morceau entier...
Infâme.
Ch ss chhhh sssss impossible à adoucir sans couper le son.
À noter qua ça m'agassssse pour la raison que 2000 personnes vont avoir à subir ça et que la place est à... 15 euros ! (Et qu'il vont tous se dire que le gars derrière les boutons est le dernier des nazes, et comme ils disent à la télay que " les intemittents c'est des feignasses.")
Je ne pense pas qu'il refasse pareil l'année prochaine.
Je lui ai dit ce que je pensais de son professionnalisme.
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
TomA SL
"Bah je comprends pas, sur mon PC ça sonnait bien..."
Cela dit, j'ai jamais eu droit au coup de l'enregistrement sur téléphone, belle prouesse.
[ Dernière édition du message le 02/06/2018 à 15:42:29 ]
gromeul
Je l’ai fait 2 ou 3 fois pour un gars qui habite à 2 portes du magasin (de musique) que je tiens, et la dernière fois je regarde par curiosité l’expediteur et il s’agissait de... Woodbrass !!!
Quand le gars est venu chercher son colis, je l’ai rempli avec un très grand plaisir ... Il me dit :
- C’est un truc pour cajòn (j’en ai au mag’),
- Ben oui, vous ne pouvez pas venir me demander avant ?
- ben, je savais pas ,
- c’est vrai que je vends des cannes à pêche ici ...
[ Dernière édition du message le 03/06/2018 à 16:24:35 ]
Anonyme
30° à Nancy un 5 juin, c'est pas humain, et le souci d'un studio avec une bonne isolation par des températures ultra estivales, c'est que son avantage hivernal ne pas laisser sortir la chaleur devient un énorme inconvénient...
Là je crois que je vais acheter une mini clim', impossible de me concentrer pour bosser.
[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 15:50:50 ]
Chris Kazvon
alesu cas où: mini clim à 100€ c'est de la daube, il faut un "vrai" truc avec tuyau de dégagement
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Anonyme
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte