Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 717 797 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
le reverend
Ton boss n'est pas du même avis que toi. Il t'en parle ASAP.
J'ai pas de mobile pro. Et ça me va très bien comme ça;
même que les hautes instances de la Formation avec un grand F nous demandent d'installer une app pour accéder à un programme de formation maison : je leur réponds que j'ai pas de mobile pro.
Ils me disent que j'ai qu'à en demander un. Je leur dis que j'en ai pas l'utilité, à part pour leur truc ce qui reviendrait cher juste pour ça et que ce serait mal pour l'entreprise
Ils me disent que j'ai qu'à l'installer sur mon mobile perso. Je leur dis que j'ai pas de mobile perso.
Quand ils me voient sortir mon mobile, ils me disent que si j'en ai un. Je leur dis qu'il est pas à moi et qu'on me l'a prêté.
p'tain, j'suis trop un rebelle de la bank
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Anonyme
Par mesure de sécurité, un grand nombre de personnes dans mon entreprise ont filé leur numéro perso à Google. C'était ça ou des promesse terribles de perte de données, de vol de mails, etc j'ai pas tout lu l'avertissement tellement j'avais les chocottes.
voui sqoqo
gmail, la messagerie qui nécessite un quatre-coeurs XEON à 200 GHz et au moins 7Go de mémoire vive.
gmail, la messagerie qui met 33 jours à télécharger une pièce jointe (un fichier Excel de 1.8Mo).
gmail, la messagerie qui va vous paraître tourner sur un 8086 équipé du coprocesseur Intel 8089, comme sous Miterrand.
Anonyme
le reverend
Les gonzesses ?
Les tuyaux ?
La drogue ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 13/06/2018 à 20:11:33 ]
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
Anonyme
Truelle> oui. Dans une "grande" entreprise, l'informaticien est devenu une secrétaire: pas d'action ("Mon cher daRinze, le développement en interne c'est trop cher, on va externaliser l'audit, les études, et le développement" - "OK boss, et moi je sers à quoi?" - "Ben, toi tu rédiges les powerpoint de CR de réunion pour le Co.Pil du Co.Dir qui se tient chaque weekly"), pas d'initiative, répondre au téléphone, endurer les colères des utilisateurs, et leur répondre des phrases toutes faites.
Le choix des projets, c'est le DAF qui s'en charge parce qu'il connaît le sujet, la preuve, il a un tableau Excel des coûts et des dépenses.
Le suivi de la satisfaction des utilisateurs, c'est personne qui s'en occupe. Il est bien, personne : il est discret, il ne coûte pas cher, et il n'est jamais en grève. Il fait un super boulot.
On m'appelle quand même Ingénieur d'Application, il faut reconnaître que sur la fiche de paye, ça pète bien plus que Secrétaire.
Anonyme
Al1_24
gmail, la messagerie qui nécessite un quatre-coeurs XEON à 200 GHz et au moins 7Go de mémoire vive.
gmail, la messagerie qui met 33 jours à télécharger une pièce jointe (un fichier Excel de 1.8Mo).
gmail, la messagerie qui va vous paraître tourner sur un 8086 équipé du coprocesseur Intel 8089, comme sous Miterrand.
Le coprocesseur arithmétique du 8086, c'est le 8087.
Et ne te plains pas, tu pourrais avoir Notes comme messagerie.
Je ne tolère pas l'intolérance
[ Dernière édition du message le 14/06/2018 à 11:18:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte