Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 775 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10801
Citation de W-Addict :
Ton boss n'est pas du même avis que toi. Il t'en parle ASAP. :oops2:


J'ai pas de mobile pro. Et ça me va très bien comme ça;

x
Hors sujet :
même que les hautes instances de la Formation avec un grand F nous demandent d'installer une app pour accéder à un programme de formation maison : je leur réponds que j'ai pas de mobile pro.
Ils me disent que j'ai qu'à en demander un. Je leur dis que j'en ai pas l'utilité, à part pour leur truc ce qui reviendrait cher juste pour ça et que ce serait mal pour l'entreprise
Ils me disent que j'ai qu'à l'installer sur mon mobile perso. Je leur dis que j'ai pas de mobile perso.
Quand ils me voient sortir mon mobile, ils me disent que si j'en ai un. Je leur dis qu'il est pas à moi et qu'on me l'a prêté.

p'tain, j'suis trop un rebelle de la bank :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10802
Darinze > Ha ouais ptain t'as un des tafs les moins intéréssant de l'IT. Je sais pas pourquoi mais je pensais que tu bossais plus dans l'administrations de bases de données ou de réseaux. Des trucs vachement plus sympas quand même.
10803
Citation de daRinze :
Par mesure de sécurité, un grand nombre de personnes dans mon entreprise ont filé leur numéro perso à Google. C'était ça ou des promesse terribles de perte de données, de vol de mails, etc j'ai pas tout lu l'avertissement tellement j'avais les chocottes.


Citation de daRinze :
voui sqoqo :)
gmail, la messagerie qui nécessite un quatre-coeurs XEON à 200 GHz et au moins 7Go de mémoire vive.
gmail, la messagerie qui met 33 jours à télécharger une pièce jointe (un fichier Excel de 1.8Mo).
gmail, la messagerie qui va vous paraître tourner sur un 8086 équipé du coprocesseur Intel 8089, comme sous Miterrand.


le-pub-des-gentlemen-2273483.jpg
10804
@ Darinze : pourquoi rester dans un taf qui manifestement te plait pas du tout ?
10805
L'argent ?
Les gonzesses ?
Les tuyaux ?
La drogue ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 13/06/2018 à 20:11:33 ]

10806
Faut demander à Raha.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10807
Ben justement, raha n'y reste pas, dans son taf' qui lui plaisait pas. (ou alors j'ai vraiment rien bitté à rien)
10808
Bonjour mon Denf' adoré :bisou: :hello: de retour enfin ?





Truelle> oui. Dans une "grande" entreprise, l'informaticien est devenu une secrétaire: pas d'action ("Mon cher daRinze, le développement en interne c'est trop cher, on va externaliser l'audit, les études, et le développement" - "OK boss, et moi je sers à quoi?" - "Ben, toi tu rédiges les powerpoint de CR de réunion pour le Co.Pil du Co.Dir qui se tient chaque weekly"), pas d'initiative, répondre au téléphone, endurer les colères des utilisateurs, et leur répondre des phrases toutes faites.
Le choix des projets, c'est le DAF qui s'en charge parce qu'il connaît le sujet, la preuve, il a un tableau Excel des coûts et des dépenses.
Le suivi de la satisfaction des utilisateurs, c'est personne qui s'en occupe. Il est bien, personne : il est discret, il ne coûte pas cher, et il n'est jamais en grève. Il fait un super boulot.

On m'appelle quand même Ingénieur d'Application, il faut reconnaître que sur la fiche de paye, ça pète bien plus que Secrétaire. :oops2:
10809
Mr darinze, je me permets par la présente de reposer ma question, qui était une vraie question et pas de la réthorique de forum : pourquoi rester dans un taf qui manifestement te plait absolument pas ?
10810
Citation de daRinze :
gmail, la messagerie qui nécessite un quatre-coeurs XEON à 200 GHz et au moins 7Go de mémoire vive.
gmail, la messagerie qui met 33 jours à télécharger une pièce jointe (un fichier Excel de 1.8Mo).
gmail, la messagerie qui va vous paraître tourner sur un 8086 équipé du coprocesseur Intel 8089, comme sous Miterrand.

x
Hors sujet :
Le coprocesseur arithmétique du 8086, c'est le 8087.

Et ne te plains pas, tu pourrais avoir Notes comme messagerie. :nawak:

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 14/06/2018 à 11:18:54 ]