Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 766 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10791
la hiérar chie sur ton temps libre

Non je ne mettrai pas de pull

10792
la hiérar c'est mieux que la hiézip ?
10793
Citation :
C'est pour ça qu'il faut pas filer son tel perso.


c'était le téléphone du travail

Non je ne mettrai pas de pull

10794
C'est pour ça qu'il faut pas répondre au téléphone du travail en dehors des heure du travail :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10795
Ton boss n'est pas du même avis que toi. Il t'en parle ASAP. :oops2:
10796
Citation de daRinze :
voui sqoqo :)
gmail, la messagerie qui nécessite un quatre-coeurs XEON à 200 GHz et au moins 7Go de mémoire vive.
gmail, la messagerie qui met 33 jours à télécharger une pièce jointe (un fichier Excel de 1.8Mo).
gmail, la messagerie qui va vous paraître tourner sur un 8086 équipé du coprocesseur Intel 8089, comme sous Miterrand.


Mais pourquoi tu bosses dans l'informatique alors que tu détestes ça ?
10797
Comment veux-tu qu'il daRinze sinon ? :oops2:
10798
agace : en écoutant un mix prêt à être envoyé au client, en enfonçant à moitié le casque sans faire gaffe et donc en entendant qu'en mono, je m'aperçois que la moitié du mix passe à la trappe, signe que trop de trucs sont hors phase et donc que l'écoute ne peut se faire qu'en stereo (dans le cahier des charges, l'écoute doit être mono-complient sinon retour ayu fournisseur avec goudron, plumes et rail de chemin de fer).
Grmbl faut que je refasse tout.
10799
Citation :
Mais pourquoi tu bosses dans l'informatique alors que tu détestes ça ?
Pour peu ou prou la même raison que certains épousent une femme, puis divorcent quelque temps après.

Quand je me suis intéressé à l'informatique, c'était un boulot de mecano. Un deal du genre: j'ai un problème, je réfléchis, je suppute, je plonge les mains dans le cambouis, et je répare. Ou bien: tu veux une fonctionnalité, ok je te la fais from scratch.

Trente ans après mes études, le marché a changé, les crises sont passées par là, le développement a fui hors des entreprises. Résultat, mon job aujourd'hui c'est de prendre fait et cause pour le logiciel que le directeur financier a choisi sur la base de tableaux Excel (be corporate), et de dire: Tu voudrais telle ou telle fonctionnalité? Ah c'est pas possible. Y a ça qui marche pas? OK j'envoie une note à l'éditeur et je te rappelle. Google Mail c'est de la merde? non c'est pas moi qui l'ai installé, c'est le DAF qui a choisi GMail parce que c'est pas cher, non je n'y peux rien, non c'est pas moi qui l'ai programmé, oui essaye de redémarrer, ok j'appelle le mec qui va venir débrancher et rebrancher le fil car peut-être que le fil est mal branché". :|

En gros. :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/06/2018 à 16:31:33 ]

10800